Capítulo 28

1.3K 39 63
                                    

Keliann's POV

  Nous etions dans notre bulle. Nos corps se rapprochaient nos visages aussi. Son regard descenda vers mes levres puis ils remontent pour s'ancrer dans le miens. Nos respiration devient haletante et je pus sentir son souffle sur mes levres. Nos visages se rapprochaient encore et encore quand la musique s'arrêta nous ramenant a la réalité. On se decala chacun de l'autre et on s'excusa avant de rire puis on se dirigea vers nos amis.

- c'etait quoi ÇA ! S'ecrit Pablo en pointant la piste du doigt.
Une danse pourquoi ?
- C'est pas une simple danse ! La tension tout ça c'est -
- Keliann ! Abuela coupe la parole de Gavi. Pauvre Pab' ma petite fille cherie tu nous presente meme pas ton amoureux.
Abuela.. c'est pas mon amoureux c'est mon ami..
- Mais oui pas a nous ma petit Keliann.
Abuela..
- je crois en mes yeux et mes yeux ont vue plus qu'une amitié.
Abuela vas draguer des papis comme tu le fais bien. Va donner de conseil à Kizienn il en a besoin.
- Sauve toi de la façon que tu peux vas-y ! S'exclame t elle en partant
- J'adore ta grand mere ! S'exclame Pablo.
Normal vous avez le meme comportement idiot !

  On se chamailla puis je vis une cousine a moi ça fait mega longtemps je l'ai pas vue. Je me dirigea vers elle et la pris dans mes bras.

Ezria ! Comment tu vas ?
- Euh pas trop je t'avoue...
Viens on vas au toilette. Je prend juste ma super copine tu vas l'adorer !
- Je te fais confiance..

  Je partis chercher Maya qui était entrain de parler avec Felix , la prit par le poignet puis on alla vers les toilettes avec Ezria.

Dis nous tous.
- Je crois j'suis enceinte.
- HEIN !? Pardon mais comment ça ?
- Bah j'ai tous les symptômes.
T'as un test ?
- oui...
fais le et avec Maya on te dit si tu es enceinte ou pas.
- Okay mon dieux j'ai peur..

  Elle partit faire son test de grossesse et avec Maya on se regarda angoissée. J'ai trop peur. Elle nous tendit le test puis elle se lava les mains et se pose contre le mur. On attendit quelques minutes.

c'est negatif...
- Je... oh je suis rassuré... j'en voulais pas de l'enfant et-
- Mais Keliann tu sais pas lire c'est positif !
Ah bon ? T'es sur Maya ?
- Oui regarde ! Deux barres c'est positif et une barre negatif.
Ah bah désolé Ezria mais t'es enceinte.
- Vraiment ?
Oui.
- Wow. Je vais etre maman. Parlez en a personne tant que je suis pas sur.
oui promis. Allez dans mes bras !

  On se fit un calin a trois puis on saute toute contente. On finis par se calmer et elle mis son test de grossesse a la poubelle.
On retournis dans la salle et on partis avec les gars.
Avant d'arriver je posa la question qui me trota dans l'esprit a Ezria.

c'est qui le pere ?
- C'est mon ex je pense ...
Ah merde.
- ouais. Mais il n'en saura rien.
Si tu le dis !

  On arriva devant eux et Maya partis se mettre a cote de Sohaib , Ezria a cote de Kizienn et moi entre Lamine et Alejandro.
  Lamine passa son bras autour de mes epaules comme avant et je posa ma tete sur son epaule.
Je ne fais que de penser a notre danse. Et si on se serait embrassé ? Oh mon dieu je veux pas y penser. Mais j'avoue qu'avoir ses levres sur les miennes ne me déplairait pas .. je sentis mes joues rougirent. Elles rougissent beaucoup comme elle me brule.
  Je decida d'aller voir mes petits freres et sœur qui sont avec Keyne. Sans surpise Lamine me suis. On arrive vers eux et Keyne voulut danser avec moi. Je lui pris les mains , me baissa et on dansa. Je finis par le prendre dans mes bras et il me fit un bisous sur la bouche.
  Comme c'est un enfant ça me derange pas genre c'est un bebe il a pas conscience de ce qu'il fait. Je lui fis un bisous sur sa joue sauf qu'il a une trace de mon rouge a levres sur ses levres et sa joue du coup.. Lamine lui danser avec Adrian , puis avec Alizia et Kea. Ensuite il prit Adrian dans ses bras puisqu'il voulait que Lamine le porte. On retourna avec Alejandro , Pablo , Pedri et Alexi.

- Pourquoi mini Lamine il a du rouge a levre sur ses levres ? Demande Pablo
Parce qu'il m'a fait un bisous sur les levres ?
- Eh bah le petit frere il va plus vite que le grand frere. S'exclame Alexi
Ta gueule Alexi. Et puis Keyne c'est un bebe il a pas conscience de ses gestes ...
- Mouais. Adrian tu viens voir ton cousin préféré ? Demande Alejandro.
- nan..
Bwahaha Alejandro il se fait rejeter par Adri !
- Tu veux venir avec moi ? Demande Pablo
- Ouiiiii !

  J'explosa de rire a cause de la tete d'Alejandro puis du zouk retentit. Mon amour pour le zouk me tuera un jour. Je pris Lamine par le poignet et on zouka ensemble.
Pablo et Pedri zouka ensemble eux aussi , Alejandro et Alexi , je suis d'ailleurs étonné de les voirs zouker ensemble. On est les seuls a zouker ensemble mais tout le monde nous regarda. Je regarda Pablo et on explosa de rire.
  La musique se finis et on remercia nos spectateurs théâtralement et eux ils nous applaudissent. On commença a marcher quand Pedri fit une balayette a Pablo et il tomba lourdement sur le sol. J'explosa de rire suivis de Lamine. Je finis moi meme au sol , tellement la chute était hilarante , en me tenant les cotes. Pablo rigola avec moi puis il se relevit me relevant au passage. Ensuite on passa a table. J'etais a la table avec : Jules , Pablo , Pedri , Lamine , Sohaib , Maya , Ezria , Felix et Kizienn.
  Les autres barcelonais qui était avec nous sont rentrés puisqu'ils ne sont pas très proche de moi ou de mes frères. Je mangea sauf que y'avais des oignons dans le poulet aux olives.
  Deja c'est vachement chiant de manger avec une fourchette quand t'a l'habitude de manger avec les doigts mais devoirs triers les oignons c'est chiant.
  Lamine me vit galéré et m'aida a trier les oignons puis il me les prits. Je lui souria et le remercie. Une fois le repas finis je vais au toilette me laver les dents en vif et remettre du rouge a levres quand j'entends la porte des toilettes s'ouvrir. Je tourna ma tete et vit ..

*****

Comme je suis un ange je vous poste le prochain chapitre dans les prochaines minutes.

Spoiler alert , c'est pas Lamine.

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant