Capítulo 15

1.6K 39 27
                                    

Keliann's POV

  Nous arrivons devant la maison je souffle un grand coup et rentre. J'enleva mes chaussures suvis de Lamine qui enleva les siennes et celle de Keyne pendant que j'enleva celle des jumeaux et d'Adrian.
  
   Je partis dans le jardin pour que Keyne puisse jouer avec Adrian , qui viens a peine de se réveiller. On decida de faire un chat avec Kea, Keo , Keyne , Adrian , Kizienn , Felix , Lamine et moi. C'est Kea le chat et elle cours apres Lamine pour le toucher. Il viens se cacher derrière moi et Kea me touche. Je cours mais comme ma jupe est longue elle m'empeche de courir. Donc je l'enlève , j'ai un cycliste dessous , et continue ma course. Je touche Kizienn qui touche Keo qui touche Adrian qui touche Keyne qui touche Felix qui touche Kizienn qui viens me toucher donc je vais toucher Lamine qui va toucher Kea. On rigola pendant toute la partie surtout quand je suis tombée parce que Kizienn ma toucher mega fort.
   A la fin on se posa dans l'herbe en rond et on continua de rigoler. Lamine etait a cote de moi et Keyne et moi j'etait a cote de Felix qui etait a cote de Kizienn lui meme a coté de Kea qui etait a cote de Keo qui était a cote d'Adrian ( j'espere que vous avez compris ). Je posa ma tete sur l'epaule de Lamine puis on se regarda et on explosa de rire.

- T'es tomber n'importe comment !
Et toi ? Comme tu cours comme un golmon pour que Keyne ou Adrian te touche !
- je parle pas avec celle qui tombe toute les trente secondes.
Dit le mec qui se cacher derrière moi tout la partie !
- Quoi ?! Meme pas vrai !
Genre j'suis une menteuse ?!
- Oui.
Alors la meme plus je te parle ! 

Je croisa les bras sur ma potrine mais je laisse ma tete sur son épaule. Il decala ma tete mega fort de son epaule en riant.

T'es serieux ?
- Oui.
T'es vraiment un petit -
- Bonjour ? Me coupa la voix de ma belle mere
- Euh bonjour.
- Tu es ?
- Lamine Yamal. Et y'a mon frere Keyne.
- C'est donc toi Lamine.
- Euh oui ?
- Ok. Puis elle partis. Etrange cette femme
Du coup je disais avant d'être coupé je lance un regard dans la direction de Maria hum hum t'es vraiment une petit vaurien pour pas dire de gros mot !
- oh allez arrete !
Dit il en me prenant par le poignet pour me rapprocher de lui puis il me fit un calin donc j'étais à moitié sur lui.

  Je repondis a son calin et mon pere decida que c'est a ce moment qu'il faut venir. Il posa les memes questions que Maria a Lamine puis nous regarder a tour de role et partis lui aussi. Je dis a Lamine de rester la et je partis vers eux les sourcils froncés d'incompréhension.

C'est quoi votre problème ?
- De quoi tu parles ?
Vous avez embarrassé Lamine.
- Et ? J'arrive et je le vois te faire un calin normal je pose des questions.
C'est mon ami !
- Un ami qui te regarde avec amour.
Allez ! Soupirais-je L'amitié fille garçon vous connaissez ?
- Keliann je sais pas ce qui te prend en ce moment mais tu depasse les bornes sérieusement.
C'est juste que j'ouvre ma bouche. J'ai toujours dis du moment ou je suis plus en france je ne serais plus la meme. Je suis libre de mes actes et de mes paroles maintenant.
- Keliann...
Papa je suis serieuse. Je vous aimes énormément mais j'ai juste besoin de plus liberté. Je sais que nous sommes pas facile a vivre mais c'est juste que... on a besoin de notre pere. On a pas besoin du pere que tu es pour les jumeaux et Adri. On a besoin du pere avec le quel on a grandis. Tu etais tout pour nous. Je ne voyais que par toi tu etais mon exemple masculin. Tu etais l'homme de la vie. Mais tu as changé. Tu es devenue tellement... pas toi. Pas le toi avec le quel on a grandis. J'ai besoin de mon pere je me met à pleurer. J'ai pas besoin de cette carapace que tu t'es créé ou je ne sais quoi. Meme les jumeaux et Adrian et Felix et Kizienn. On a besoin de notre pere. Et Maria, Kea a besoin de son exemple feminin. Je ne peux pas etre son exemple feminin. Pareil pour Adrian. Je ne peux pas etre sa mere. Et pour Keo je ne peux pas etre la personne a qui il se confie. Je n'ai pas besoin du role que tu dois avoir. C'est dur je sais. Mais les enfants ont besoin de toi.

  Je partis sans rien ajouter. Je retourna dans le Jardin ou Lamine m'attendais , seul. Tout le monde étant rentré. Oui meme Keyne il est avec Adrian dans la chambre d'Adri sous la surveillance de Kizienn. Quand il me vit il me pris dans ses bras et me consola sans un mot. C'est bien avec lui car il n'a pas que je lui explique. Il me reconforte sans un mot juste il me prend dans ses bras et je me sens apaisé. Je le remercierais jamais assez.
  Une fois que j'ai finis de pleurer grace au mot doux de Lamine et a son calin super réconfortant. Je me detacha de lui et lui embrassa la joue en le remerciant. Il bloqua puis me sourit m'embrassa le front en me disant de ne pas le remercier et que c'est normal qu'il m'aide quand ça va pas.

  Je lui demanda si il veut aller dans ma chambre, il accepte et direction la bedroom. Nous rentrâmes dedans et il vit la décoration. Il resta émerveillé puis il se dirigea vers mon appareil photo.

- Tu fais des photos ?
Ouais quand j'etait enfant j'en faisais. J'ai une cle usb avec tout les photos que j'ai faite. Mais j'ai arreter et quand on est arrivé l'appareil était poser la un cadeau de ma grand-mère et j'ai pas pus reprendre de photos.
- Prends moi en photo !
Euh ok ?

  Je pris l'appareil photo le regla tout ça mis une carte sd pour apres tout mettre dans mon ordi puis de mon ordi a une nouvelle clé usb. Je lui demanda de poser ce qu'il reussis plutot bien puis apres je lui dis de faire ce qu'il veut. Ce fut non sans surprise qu'il fit son fameux 304. Puis il fit des grimaces ce qui nous fit rire et je reussis a prendre une photo de lui qui ris.
La photo est super jolie.
Une fois notre seances photo improvisée terminée je pris mon ordi une cle USB neuve nota dessus
" Photo Lamine " et me posa dans mon lit. Je mis mon appareil photo a cote sur une table de chevet et tapota la place a cote de moi pour que Lamine viennent s'installer. Il se jeta dans mon lit et posa sa tete sur mon épaule. Je pris la carte SD l'inséras dans mon ordi puis on regarda les photos.

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant