Capítulo 16

1.5K 40 45
                                    

Keliann's POV

  On regarda les photos en les critiquant. Il est super photogénique Lamine donc aucune photo est moche. On arriva a la fin et il vit la photo de lui qui sourit.

- Wow ..
Elle belle cette photo ..
- de fou mais la photographe l'ai encore plus. Sinon tu photographies grave bien.
Ah euh merci..

  Il me souria puis m'embrassa dans le cou. Je rougis mais fait comme si de rien n'etait et transfére les photos jusqu'a la clé usb. Apres je regarda des photos et les montras a Lamine en lui explicant la valeur a mes yeux.

- Pourquoi y'a souvent des ciels étoilés avec de la pluie ?
Eum... c'etait le temps préféré de mon meilleur ami. Il...je...on.. on etait en moto tout les deux et y'a un camion il nous a
percuté. Il...il a tout pris pour que je ne sois pas blessé.. et je... j'ai pas pus le sauver Lamine... et son regard... le dernier qu'il m'a offert etait remplis d'amour. C'est mon ame sœur Lamine. Mon confident. Je...je ne voyais plus ma vie avec lui... apres son deces je me suis renfermer sur moi meme je ne mangeais plus rien. La gorge nouée impossible de manger quoique se soit. Et... et j'ai commencé a aimer mon corps. J'étais maigre... donc je me trouvais plus belle. Et je.. je commençais a regretter quand je manger. Donc je faisais du sport. Puis j'ai commencer a tous calculer. Tout mes repas tout tout tout. C'etait invivable. Je suis aller voir le psy. Et tu sais quoi ? Je lui ai tout dis. Et dés que je rentrais dans son bureau un torrent de larmes qui coulait. Et on a déménagé en Espagne apres 2 ans a survivre en France. Il est enterré en Espagne. Il a toujours voulu etre en ici. Mais j'ai toujours pas etait me recueillir sur sa tombe. Et tu sais ce qui me fait le plus mal ? C'est que j'ai personne avec qui en parler. Parce que tout le monde pleurerait. Et que je hais faire pleurer les gens. Parce que je reflechis trop et que je regrette tellement de chose. Parce que retourner là bas c'est le revoir. Et on m'a forcé aller sur sa tombe alors que j'etait pas prete. C'est me forcer a faire mon deuil. C'est atroce Lamine. Je restais dans le deni mais j'espèrais qu'il etait pas mort. Je m'etais dit c'est juste une blague. Mais non. Et quand j'ai du consoler mon cousin c'était atroce. Mon deuil pas fait je consoler mon cousin. Il me manque Lamine. J'ai besoin de lui.
- Tu ne parle plus de ton meilleur ami la ..
mmh je parle de mon grand pere. Je sanglota la dernier mot
- Tu veux me parler de lui ..?
mhm. C'etait un homme incroyablement gentil , drole. Je l'aimais de tout mon cœur ... on se taquinait tout le temps mais c'etait ma façon de lui dire que je l'aimais. Quand on etait a table tout les deux on jouer des coudes. Je prenais toute la place et lui aussi. C'etait mon jeu préféré. Personne ne prendra sa place dans mon cœur. C'est , pour moi , le seul de mes grands-parents qui en a eu quelques choses a faire de moi. Et il est partis trop tot. Je n'arrive plus sans lui c'est atroce... je sais meme pas si il est fiere de moi , de celle que je suis devenue ...
- Keliann... il me prend dans ses bras
J'ai peur d'en parler. De rendre la chose plus reel qu'elle ne l'ait deja. Deja etre aller le voir sans y être préparé c'etait atroce. Je ... j'ai besoin de mon grand pere. J'ai besoin de lui...

  Lamine me serra encore plus fort et laissa les larmes couler. Je le serrai de toute mes forces et sanglota dans ses bras. Je reussis a me calmer et resta dans ses bras. Je commença m'endormir quand un telephone vibra. Lamine pris le téléphone et c'etait le sien. Il repondis puis raccrocha.

- Désolé Princesse c'etait ma mere. On va devoir rentrer comme demain y'a cours. Oublie pas de venir avec l'ensemble du Barça. Et mes tes claquettes d'hier avec la casquette. Je viendrais en claquette aussi.
je ris des bêtises qu'il sort a la minute Pff t'es con bien sur que je viens avec mon ensemble du Barça. Aller viens on va chercher les enfants.
- Yess !

  On partis dans la chambre d'Adrian et on vit Kizienn jouer avec les enfants mais il sembla trop content de jouer avec eux c'est ça qui est etrange. Bref il est bizzard ce mec. Lamine prit Keyne dans ses bras dit au revoir a mes deux freres et il fit la chose la plus mignonne du monde quand il posa ses levres sur la joue d'Adrian.
  On partis ensuite dans la chambre des jumeaux. Il fit un bisous sur la joue des jumeaux et Kea le regarda ebahi. Elle rougissa et souria a toute dent quand elle lui rendit. J'irai lui parler a cette petite. On descendis enfin et il dit au revoir a mon pere et ma belle mere et a Felix avant de remettre ses chaussures pendant que je mis celle de Keyne. Une fois tout près Lamine enleva son sweat et me le mis.

- Comme ça tu auras mon odeur.
Euh merci ?
- Derien. L'echange le plus bizzard de france Bon bah nous on y va merci et a demain.
Bah attend je t'accompagne jusqu'au portail.
- Tu m'aime trop enfaite.
Et vas-y pars tout seul.
- Nan vas-y viens fais pas la meuf.
Ok mais juste parce que y'a Keyne avec toi.

  On rigola puis une fois devant le portail je fis une bisous sur la joue de Keyne. Puis je leva la tete vers Lamine et lui embrassa la joue. Il me rendit mon bisou puis il partis en me saluant de la main. Je rentra chez moi et courra dans ma chambre puis cria dans mon oreiller pour me canaliser. Ensuite je sauta partout et je me posa au sol et renifle son pull. Je pars me mettre en pyjama c'est a dire un jogging gris et le pull jaune de Lamine puis fit une photo pour mon petit insta.

@Keliann.bld

@Keliann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@Keliann.bld : Bien confortable le sweat 😝

Aimé par @Maya.lstr , @Sohaib , @Lamineyamal et 5987 autres personnes.

@Maya.lstr : ah oui deja dans son sweat ça va vite entre vous 🤭
> 😶🤭

@Sohaib : eh bah il te passe deja ses vêtements...
> @lamineyamal : sois pas jaloux mec
> qui te dit que c'est a lui ?
> @Sohaib : sa reponse ?
> pas faux.

@Lamineyamal : Il est beau le sweat je me demande a qui il est ...
> bonne question 😶

@Alejandrobalde : ah oui on se voit pas pendant plusieurs jours et tu me tiens meme pas au courant de ta vie ... j'ai le cœur briser..
> c'est long. Trés long. Mais tu parle beaucoup hein franchement mec chapeau ..

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant