Keliann's POV
Quelques semaine apres.
Ça va pratiquement faire un mois qu'avec Lamine on est en flirt et j'avoue que ça me plait beaucoup. On en parle beaucoup avec lui et il me dit que ça ne le derange pas d'etre en flirt avec moi parce qu'etre en couple ça représente vraiment quelques chose et qu'il veut pas vraiment etre en couple la maintenant comme il y a beaucoup de matchs et d'entraînement. Aussi bien avec le barça qu'avec l'équipe d'Espagne parce que oui c'est officiel il va jouer pour l'Espagne pendant l'euro.
Quand il m'a appris ça je lui ai sauté dans les bras en lui disant qu'il avait pus y arriver.Du coup comme il a beaucoup d'entraînement on passe pas beaucoup de temps ensemble en cours mais on s'appelle tout les soirs. C'est mes moments préférés j'attends que ça.
Aujourd'hui comme c'est samedi et qu'ils ont leur week-end pour se reposer Alejandro a décidé de faire une petite sortie dans Barcelone. Juste quelques gars , Maya et Alexi et moi. On doit se retrouver au stade puis on se baladera. Je mis un jean taille basse large bleu simple et un top rouge. Je mis mes airs force blanches , me maquilla vite fait comme d'habitude et mis mes bijoux de d'habitude.
J'envoya un message a Lamine pour lui dire que je suis prete et que je l'attend pour qu'il vienne me chercher.
Il arrive quelques minutes pares et on prit la route. Je lui demanda de me prendre en photo ce qu'il fit et je la posta sur insta.@Keliann.bld
@Keliann.bld Balade nocturnes 🤍 ( merci @Lamineyamal pour la photo ❤️)
Aimé par @Lamineyamal , @Alejandrobalde et 689 589 896 autres personnes
@Lamineyamal : derien ❤️
@Maya.lstr : mettez vous en couple la !
> bientot..🤭
> @Sohaib : eeeeh@Sohaib : futur couple sur nous la
> bien sur@Pablogavi : Arretez de faire les coincés et mettez vous ensemble !
> et toi met toi avec Alice !
> @Alice : on parle de toi Lili pas de moi...
> change de sujet vas-y...Je mis mon téléphone dans ma poche et pris Lamine par la main. On marcha tranquillement en parlant jusqu'au stade ou y'avais deja tout le monde. On salua tout le monde puis on partis marcher tous ensemble. Je fis un croche patte a Joao et il tomba. J'explosa de rire pendant qu'il m'insulta en protugais.
Avec Pablo on balaya tout le monde. Moi pas besoin de me balayer je n'ai fais que de tomber. Je sais pas marcher enfaite.. On n'a fait que de rigoler et a faire n'importe quoi.
Bref la on marche tranquille pendant que je parle avec Alexi calmement quand on passe devant un duo de fille. Elle gloussa comme des putes mais on y fait pas attention. Puis on les entendis nous critiquer Maya et moi. Je me dirigeais vers elles et me posa devant elle.
—- Tu peux repeter j'ai pas entendu ?
- On a dis que vous etiez des putes.
- Et que vous etiez pas trés belle.
— pff la go elle dit ça alors qu'on lui balance un saut de demaquillant en pleine gueule on decouvre que c'est un homme.
- tu parle mieux.
— Euh nan ?
- Vas faire la pute ailleurs.
— ayii.. deja on dit pas une pute mais une fille de joie va apprendre a parler.
- han comment tu parle.
— Allez ta gueule.Puis je partis et explosa de rire avec les gars. Y'a que moi pour m'embrouiller avec des gens dans la rue. En meme temps elles auraient bien parler. Bref. On finis sur la plage tranquille et on fait un foot sur le sable. Faire un foot pieds nus c'est pas fou mais ça passe. Juste ça fait mal au pieds. Ensuite on mis de la musique et on dansa.
Je dansa avec Lamine puis je l'embrassa oubliant avec qui on etait. On s'embrassa passionnément et il me porta donc j'enroula mes jambes autour de lui.
- On est la hein. Nous interrompa Pedri
— hein ? Ah oui merde vous etes la.
- Eh bah. Officialisation ? Demanda Pablo
— Peut etre peut etre. Repondis-je les joues rouges
- Comment ça ? Demanda Lamine
— Baah c'est logique non ?
- Genre la t'accepte qu'on soit en couple ?
— Bah oui.
- VIVE LES MARIÉS ! Cria PabloOn rigola puis Lamine pose ses levres sur les miennes pour un baiser furtif. Genre la on est en couple ? Eh bah. On remis nos chaussettes et chaussures et on continua notre balade quand une idée de genie me vient a l'esprit.
- ça vous dit une balade dans la foret ?
— T'es folle ?
- oui.On débâtit pendant plusieurs minutes avabt de decider qu'on y aller. On fis des groups de 3. Maya et Pablo voulait absolument etre avec moi. Du coup les groups de trois :
Lamine Alexi Pedri
Alejandro Joao Jules
Hector Pau Fermin
Pablo Maya Moi
On se separa tous au meme endroit et on se balada.
- Raconte nous tous sur ta relation avec Lamine.
— Euh ok. Bah deja on est en flirt ça tout le monde le sait. Et je voulais prendre mon temps sauf que j'ai finis par vraiment vraiment l'aimer. Et ne pas pouvoir parler de lui comme mon copain c'etait chiant meme je pouvais pas faire ma jalouse tranquille tu vois parce qu'on etait pas en couple. Et j'ai sentis que c'était aujourd'hui que je devais accepter d'etre avec lui. Du coup voilaaa
- Elu le meilleur couple du monde.
- Carrément dose Pablo. Et toi et Alice ?
- On est en couple !!
— JUUUURE !
- je jure.
— Depuis quand ?
- Quelques semaines deja.
- Ah oui et tu nous dis ça tranquillement.
- Oui.On continua de parler en rigolant. Surtout quand je tombe. Heureusement Maya elle a un cerveau et elle filme toute nos chutes et nos fou rires.
Lamine's POV
On parta avec les gars d'un côté quand Sohaib commence a parler.
- Alors raconte ta relation avec Keliann.
— elle voulait qu'on prenne notre temps du coup on l'a pris et je regrette pas parce que j'ai pus voir comment elle serais en couple donc en vrai c'est cool.
- Ouais c'est normal.On continue de papoter quand on entendis des rire et des voix qui se moque de quelqu'un. Je reconnus la voix de Gavi et Keliann. On arriva et on vit Maya au sol entrain de rire.
*****
VOUS LISEZ
𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
FanfictionKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...