Keliann's POV
On s'embrassa encore et encore. Mes mains dans ses cheveux les siennes sur mes hanches et il porta et me posa sur la rampe d'escalier. J'enroula naturellement mes jambes a sa taille et approfondis le baiser.
- Lamine , Keliann vous etes.... la voie de Maya nous interrompt.
— je me detacha de Lamine et descendis de la rampes. T'a rien vus.
- Oh mon dieu. Mais what ?
- Maya tu les a trouvé ?
- Oui. Et ils étaient entrain de...
- De quoi ?
- s'embrasser !Ils firent leur petite crise tout content en sautant partout partout. Lamine me prit la main et on courra pour les fuires. Ils nous courent après quand la sonnerie retentit. On marcha tout calmement jusqu'a notre salle. Notre prof d'art P rentre et nous fait rentrer puis il mis un film. Personne ne le regarda et parle.
- donc vous êtes ensemble ? Demande Alexi
— non.
- mais vous vous embrassez ? Demande Maya.
- oui.
- C'est vachement etrange.
— Nan mais attend Lamine viens de sortir d'une relation il va pas direct se remettre en couple avec quelqu'un c'est logique.
- Oui pas faux. dit Alexi
— Et meme moi je veux prendre mon temps.
- T'es comme Alexi enfaite.
- Eh ! Moi je voulais prendre mon temps pour etre sur de mes sentiments !
- Genre t'etais pas sur ?
- Et toi pourquoi tu veux prendre ton temps ? Demande Alexi.
- parce que j'ai envie de prendre mon temps.On continua de parler.
Le reste de la journée se passe tranquillement. Pendant pratiquement tous le cours Lamine avait sa main sur ma cuisse ou nos mains étaient entrelacées.
En vrai je sais pas pourquoi je veux prendre mon temps. Parce qu'on s'aime. Mais il est sortie d'une relation y'a pas longtemps... ça me saoule ....
On partis se balader un peu apres les cours que tout les deux comme son beau pere et mon pere son partis récupérer les enfants. On partis se poser dans un parc chacun sur une balançoire.- Pourquoi tu veux prendre ton temps ?
— Parce que je... je sais pas tu viens de sortir d'une relation. Je prefere qu'on se comporte comme un couple mais qu'on ne sois pas ensemble et attendre le bon moments pour qu'on se mettent ensemble tu vois ?
- Oui...
— Sauf si ça te derange ?
- nan tout ce que veux madame , madame l'aura. Si tu veux prendre ton temps on prendra notre temps.
— Merci Lamine.
- Mais derien princesse.On continua de parler et il me parla de l'Euro. Il vas sûrement la faire mais il stresse a l'idée de ne pas etre assez fort. Je le rassura comme je peux. Si il l'a fait je l'accompagnerais. Je veux etre la pour lui dans ce moment important pour sa carrière.
On finis par rentrer chacun chez sois sans oublier notre bisous du au revoir.
Je rentra chez moi tout contente et envoya un message sur le groupe que Pablo a fais avec Pedri , Alejandro , Jules , Lamine , Maya , Sohaib et moi.Pas d'idée 😔 ( la prochaine fois Pablo ferme ta gueule )
< Yooooooo
Mimine 🎀
> yoooPablito 🩵 : Bonjour bonjour !
< Comment allez vous ?
Alexi 🐬 : ça va et toi ?
VOUS LISEZ
𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
FanfictionKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...