Capítulo 30

1.4K 37 54
                                    

Keliann's POV

  Je me reveilla dans les bras de Lamine sans mon haut. Je me rappel pas l'avoir enlevé... heureusement que j'ai ma brassière. J'ai sûrement du l'enlever a cause de la chaleur. Je pris un haut qui etait par terre et descenda pour les aider a ranger.
  Quand j'arriva en bas je vis personne. Je grogna et partit dans la cuisine voir si y'a pas des restes de gâteau. Dieu merci il resta une part de tarte a la pomme. Je la mangea puis connecta mon téléphone a l'enceinte et commença a ranger.

  Je mis les tables pliées toute a un endroit , les chaises pareil puis je passa un coup de balais. Tout ça sous ma petite playlist. Du vitaa passa et c'est a fleur de toi. Un flash d'un edit de Bardellatal passa devant mes yeux ce qui me fis rire.
  Puis je chanta , la musique se finit et une autre musique arriva. Je dansa et rangea en meme temps. Une fois le balais finis je passa la serpillière. Puis je monta sur la scene et me posa tranquillement. Je fais un tour sur mes réseaux puis me pose sur tiktok tranquillou.

  Au bout d'une heure tout le monde était réveillé. J'etais assise a cote de Lamine et Pablo faisait que de nous regarder puis il se leva me prit par le poignet et m'emmena dehors.

- je veux tout savoir de A a Z.
mais y'a rien a savoir.
- Me ment pas. Je t'ai dis pour Alice tu me dis pour Lamine.
Ok. Enfaite tu vois hier quand il est revenus avec du rouge a levres ? Bah enfaite on c'était embrassé plusieurs fois.
- tu mens !
Nan vraiment. Apres pendant la soirée c'etait des petits smack qu'on échangeait rien de fou. Et apres c'est hier dans la chambre.
- Eh bah. Du coup vous êtes ensemble ?
Je sais pas... j'aimerais qu'on prennent notre temps tu vois ?
- Oui. Bon allez on y retourne.
T'en a parler a personne ?
- Promis juré j'en ai parlé a personne.
Ok je te crois !

  On retourna dans la salle et je me posa au sol ma tete sur les cuisses de Lamine. Il carressa mon visage et mes cheveux ce qui m'apaisa vraiment. Je lui souris puis je lui fais une pichenette sur les joues. Il me rendis ma pichenette mais super fort. Du coup je l'engueule comme d'habitude puis je le pardonna.

  Une fois nos affaires ranger tout ça tout ça on partis et on rentra tous chez nous. Une fois rentré chez moi je me jete sur mon lit dt m'endors en deux secondes. J'étais épuisé.

  Je me reveilla de ma sieste parce que j'ai faim. Donc je descend et je vis qu'ils avaient commandé des pizzas. Je les remercia et mangea.
Je mange que la pizza quetre fromage faut pas abuser non plus hein. Une fois mon repas finis je decida d'aller a la douche. Je me lava tout correctement.
  Une fois la douche finis je mit un baggy gris et un haut pres du corps noir. Je laissa mes cheuveux comme ça et je fis juste ma skin care et je recourba mes cils puis je descendis. Les enfants voulaient aller au Parc donc on y alla. Je demanda a Lamine si il voulait venir avec Keyne et sa mere et ils accepterent. On les attendis dans le parc. Une fois arrivé avec Lamine on partis de balader dans Barcelone. On fit que de se taquiner pendant notre balade.

un glacier ! Viens on prend un glace.
- Vas-y.
Tu pense ça va faire comme dans miraculous ? Chez André le glacier ?
- Euh je sais pas.
allez viens on va s'acheter nos glaces !

  Je le pris par la main et on se dirigea vers le glacier. Il nous fit une glace spéciale pour nous deux et nous la donna. On paya puis je goutta et ce fut délicieux.
  On mangea nos glaces en parlant de tout et de rien. On fini par retourner au parc. On joua avec les enfants ce qui fis rire nos parents.
Comme je suis la personne préférée de Keyne il voulait tout le temps etre dans mes bras.

Lamine je crois que je vais marier ton petit frere.
- Bah nan tu peux pas.
Si.
- Non.
- Bah Lamine tu te marie avec Alizia et moi tu nous a dit ! Dit Kez en grimpant sur Lamine.
- Ah oui c'est vrai ! Bah moi je vais me marier avec tes deux petites sœurs !

  Les filles courraient vers les parents pour dire que Lamine allez les marier et je le regarda en lui disant qu'il etait dans la merde. Je rigola et prit Keyne par la main ainsi qu'Adrian. Lamine nous suit. On se posa dans l'herbe et les deux enfants grimpent sur moi. Lamine essaya de prendre Keyne mais il ne voulait pas.

- Mais Keyne je suis ton frere !
- Amoureux de Lili !
- Quoi ? T'es amoureux de Lili ?
- Oui !
Oh Keyne t'es trop mignon !

  Je nargua Lamine et fit des bisous a son petit frere. Adrian réclamer lui aussi des bisous donc je lui en fis puis il s'endormirent sur moi. Je les posa sur la couverture qu'ils avaient pris exprès et me coucha moi aussi dessus a cote de Lamine.
Il prit ma main dans la sienne et je tourna ma tete vers lui pour lui parler. On se chamailla pratiquement pas. On parle tranquillement.

Nan mais Aron il me fait trop rire avec ses tenue aléatoire.
- Mais vraiment ! T'a vue que quand il etait de mauvaise humeur il se dessiner des sourcils froncés ?
Naaaan tu mens !
- Je jure. Tu sais si il va etre de bonne humeur ou pas avec ses sourcils.
Attends mais c'est hilarantla ce que tu dis ! Je vais y faire grave attention maintenant.

  On parla ensuite de notre prof de musique qui nous fais chanter des musiques que personnes ne connait. Meme elle , elle connait pas les paroles. On a des sacrés cas comme prof mais ils sont geniaux et drole. Le prof de philo restera mon préféré a jamais.

  On finis par partir et avec Lamine on était derrière tout le monde. Il en profita pour m'embrasser furtivement sur le coin d'une rue. Je le regarda et je sourie. Il passa ensuite son bras autour de mes epaules comme a son habitude.

*****

𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙  ➪ terminé et corrigé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant