Keliann's POV
Je posa mon sac dans ma chambre , alla a la douche ,me mit en pyjama et redescendis parce que mon pere et Maria devait nous annoncer un truc.
— Alors ? Maria et re enceinte ?
- Euh non elle mange juste bien. Bon euh Felix et Kizienn vont retourner en France. Avec ta mere , Keliann , on a reflechis et tu as raison les gars ne se plaisent pas ici. Du coup ils vont aller vivre dans un appart' sur paris vers notre ancienne maison et on payera leur loyer au debut. Voila.
— Vous partez vraiment ?
- Oui.. désolé mais l'espagne c'est pas fait pour nous... l'Espagne c'est toi Keliann. Mais pas nous. On a besoin de nos bases. Toi ça te fait du bien mais pas a nous.
— Oui je comprend. Vous partez quand ?
- Demain pour qu'on puisse faire notre rentrée. Moi a la fac et Kizienn au lycée.
- Ok.Je ne sais pas quoi dire a part que j'ai le cœur en miette. Mon jumeaux , ma moitié va partir a des heures de moi c'est waouh... il parta dans sa chambre et je m'effondra. Je sanglota et je fus impossible de calmer mes larmes. Je les essuya avec le pull de Lamine mais rien n'y fait. Mon pere se leva pour me prendre dans ses bras et je m'accrocha a lui comme si c'etait une boué. Meme si on a fais que de s'embrouiller ces derniers jours mon pere c'est... l'amour de ma vie. Je ne vois pas ma vie sans lui. Si j'ai decider d'aller vivre avec lui c'est parce que je l'aime énormément. Pas que je n'aime pas ma mere mais je me sens plus proche de mon pere que de ma mere. Enfin bref je reussis a calmer mes larmes et Maria decida que c'est mieux qu'on mange.
Elle a fait un poulet aux olives avec du riz. Mon repas préféré et réconfortant. Je la remercia du regard et mangea mon poulet. Franchement meilleur inventions du monde c'est incroyable. On mangea le repas en riant. J'essaye de profiter un max de mes freres avant qu'ils retournent en France. On passa la soirée tout les trois puis vers 22 h ils partirent dans leur chambres. Je decida de faire chier mes amis donc je les appela sur le groupe.Appel
Moi : Coucouu
Lamine : sérieusement on a passé la journée ensemble et tu nous appelle ?
Moi : vous me manquiez trop. Sauf toi Alexi.
Alexi : meme plus je te parle a toi.
Maya : allez arrete Sohaib
Alexi : t'es la seule a me respecter. Meme Lamine m'appelle Alexi maintenant !
Moi : ayi Lamine t'a trop pas de personnalité.
Lamine : allez ta gueule.
Moi : c'est comme ça tu parle maintenant ?
Lamine : ouais
Moi : eh tu fais trop l'aigris alors que tu m'aime trop d'amour !
Lamine : de malade !
On continua de parler pendant que je fis ma skin care , que je prepara mes vêtements pour demain , je fis mon sac et rangea un peu ma chambre. Ensuite on raccrocha tous mais Lamine m'appella. On passa une bonne partie de la nuit a parler puis on s'endorma vers 3 heures du matin. Le revile a 7 heure demain ça va piquer mais tranquille comme on doit juste deposer Keyne et Adri a la creche. Je m'endormas sur cette pensée.
Le lendemain matin 7 h 03.
J'éteignis mon reveil et me leva. Je mis ma tenue c'est a dire un short en jean bleu , un top blanc et une chemise en lin verte. Je mis mes bijoux habituels et partis prendre un clementine que je monta dans ma chambre pour la manger en meme temps que je me prepare. Je lança aussi ma playlist et dansa en meme temps que de me preparer. Bref. Je me fis deux demi-queue et voila. Je partis me laver les dents me recourber les cils comme d'habitude. Puis je me posa sur mon téléphone comme Maria s'occupe d'Adrian. Elle le posa dans ma chambre quand elle partis.
10 minutes apres Lamine m'appella pour me dire qu'il est en bas. Je descendis mettre mes chaussures , des converses , et mis celle d'Adrian. Puis on sortis de la maison. Je ferma la porte a cles derrière moi et metta les cles dans ma petit poche de mon sac. On deposa les petits a la creche puis on alla au lycée.
- T'es bien belle aujourd'hui !
— Oh merci Lamine. Toi aussi t'es beau aujourd'hui.
- Merci !Et le pire c'est qu'il est vraiment beau. Il a un petit sweat rose ralph laurent avec un jean gris et des air force blanche avec les cordes en lacets. Bref il est trop beau ce gars.
La journée de cours se passa sans trop de problèmes a part des remarques d'Alex vachement désagréable mais rien de bien grave !
Le reste de la semaine se passa tranquillement ainsi que celle qui suivent.
Ça fait bientot 1 mois que je suis au lycée et franchement c'est mega bien. Avec Sohaib on est le duo drole de la classe. Le prof de philo m'aime trop et c'est mega réciproque. Il est grave drole malgré ses dégaines improbables. La prof de français m'idolatre. Elle me prend pour une déesse juste parce que je suis forte en français. Bref le profs m'aime bien.
Je passe mes journées avec Maya , Alexi et Lamine. Avec Lamine notre relation est etrange. Je vais pas mentir il m'intéresse et je sais que c'est réciproque mais il a commencé a parler avec une fille et ça a l'air sérieux donc je veux pas avoir l'air de la meilleure amie amoureuse de son meilleur ami. C'est pas ce que je veux montrer. Et puis meme je suis pas amoureuse de lui. Il m'attire juste. Mais quand il me parle de cette fille mon cœur se brise de plus en plus. Puis meme il passe de moins en moins de temps avec nous. On etait un quatro on se retrouve en trio la plupart du temps c'est vachement blessant a force.
Je rentra des cours seules comme Lamine etait avec son "bail". Je posa mon sac dans ma chambre puis me posa dans le salon. Je vit Kizienn et Felix au téléphone avec mon pere. Et tout le monde etait dans le salon. Etrange tout ça.
- Les enfants avec Maria on doit vous annoncer quelque chose.
- Oui ?
- On va se marier.*****
Omg on arrive dans mon moments préférés la jdjdjdkdbdusjdbdjsjd
VOUS LISEZ
𝑴𝒊 𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒓 ᵗᵒᵐᵉ ¹// 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
FanficKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...