╔════════════════════════════════════╗
║ ⚠️ Avertissement : +18, Contenu explicite (sexe) ⚠️ ║
╚════════════════════════════════════╝Lorsque j'ouvris les yeux, la douleur m'envahit. Chacun de mes muscles semblait crier de souffrance. Mon corps était lourd, écrasé par une montagne invisible rendant chaque respiration douloureuse.
Couché dans un lit, dans mon lit, j'observai le plafond sans bouger, tentant de rassembler mes souvenirs. Il y avait eu une explosion et... Quhuang.
Comme vissé sur un ressort, je me redressai dans un gémissement de douleur. Son visage, sa pâleur... L'angoisse face à cette image était soudain plus prenante que la douleur qui fusillait pourtant mon corps.
— Ne bougez pas trop, entendis-je pourtant à mes côtés.
Tournant la tête dans une grimace, une main me força à me rallonger. Guan était là, le regard plongé dans un livre qu'il déposa près de moi pour m'observer gravement.
— Vous avez été sérieusement blessé, reprit-il. Votre corps n'est pas en état de supporter le moindre choc et...
Et ? Je fronçai les sourcils alors qu'une douleur particulièrement vive m'arrachait un grondement. Mon coeur... Il...
— Je suis désolé, souffla le démon. Je ne connais pas le coeur des fées ni vos énergies. J'ai pu vous réveiller mais sans soins adéquats...
— LYSANTHIR !
Même la voix de Gaelira, pourtant rassurante, ne parvint pas à me soulager cette fois. Cela n'empêcha pas la jeune fée d'entourer mon cou de ses bras, me serrant contre elle dans une familiarité qu'elle n'avait encore jamais eue. J'y répondis. Évidemment. Mon visage se nicha dans son cou, cherchant un réconfort désespéré.
— J'ai eu peur... gémit-elle. Guan arrivait pas à vous réveiller et...
— Il n'est pas tiré d'affaire, arrêta le démon gravement en la séparant de moi. Il faut que vous rentriez là où vous pourrez être soigné. Vous perdez votre énergie en continu. Mes potions n'arriveront pas à vous maintenir en vie éternellement ici.
Je perdais mon énergie ? Un instant, je me figeai pour l'observer, espérant percevoir une pointe d'humour, un sourire ou n'importe quoi qui pourrait me rassurer, en vain. Son regard posait sur moi me prouvait la gravité de la situation autant que le mien devait lui démontrer toute mon incompréhension.
— Je ne peux pas expliquer ce qu'il se passe, souffla-t-il l'air sincèrement désolé. Mais je sais seulement que votre énergie ne se renouvelle plus, au contraire et...
— Où est Quhuang ?
Ma question le surprit, le stoppant dans son explication. Je me moquais de ce qu'il m'arrivait. J'en comprenais pourtant l'importance mais il m'était impossible d'en prendre la réelle mesure tant cette question brûlait jusqu'à mon âme, le souvenir de son visage bien trop douloureux dans mon esprit.
— Lysanthir, vous ne comprenez pas, il faut...
— Où est Quhuang ? répétai-je plus sèchement encore, mon regard passant du démon à la fée.
— Il doit être dans sa chambre, murmura timidement Gaelira, mais...
La suite ne fut qu'un murmure tant je quittai rapidement le lit pour me précipiter dans le couloir. Dans sa chambre. Il était vivant. Il était là-bas, en vie. Et malgré la douleur vive que chaque pas provoquait dans mon corps, je courus à en perdre haleine à travers le chateau. La porte des appartements du démon fut ouverte à la volée, sans même que je n'hésite une seconde alors que je m'arrêtai enfin, finalement.
VOUS LISEZ
Les Quatre Royaumes
ParanormalLorsque Quhuang, le Prince Héritier du Royaume des Démons se réveille, c'est tout un équilibre qui devient précaire, encore plus lorsque Lysanthir, Prince des Fées est à l'origine de cette libération. L'équilibre devra alors être retrouvé... Et vite...