~Tsumigu vs Flare~

153 6 1
                                    

Les doux rayons du soleil vinrent me sortir de mon sommeil. Je pris quelques minutes à m'habituer à la lumière du jour et me levai. Je pris une douche et enfilai un Tee-Shirt noir et un pantalon vert kaki et des baskets noirs. 

Je pris Akito dans les bras qui venait de se réveiller, descendis dans le hall commandai deux jus de fruit. Nous fûmes bientôt rejoins par Mirajane, Luxus, Gajdeel et Juvia.

-Moi: Yo. Lâchais-je encore un peu endormie.

-Mirajane: Salut! Bien dormis?

-Moi: On peut dire ça ouais...

-Luxus: Dépêchez vous, les épreuves commencent bientôt.

-Juvia: Juvia a hâte de rejoindre Monsieur Grey!

Je finis rapidement mon jus et pris une tranche de pain puis accompagnée de Akito et Luxus, nous nous rendîmes à l'arène en avance. Nous étions dans les loges, Luxus assis sur une chaise sans rien faire, moi allongé sur un banc à réfléchir de tout et de rien et Akito sur moi à moitié endormi. Quelques instants plus tard Juvia et Mirajane arrivèrent. Alors que nous discutions des GJIM. Nous entendîmes le commentateur, Chapati Lola nous appeler.

-Vont-ils à nouveau déployer leurs ailes brisées? Accueillez, l'équipe B de Fairy Tail!!!

Nous entrâmes alors dans l'arène. Natsu qui avait fini 8em avec Erza, Lucy, Elfman et Grey était plus qu'énervé de nous voir et demandait des explications au maitre qui se tenait fièrement à la rambarde, le sourire au lèvre mais je n'y prêtai guère plus d'attention qu'une mouche. En entrant je remarquai toute la guilde de Fairy Tail dans les gradins en compagnie de... Mavis??? OK... Bon bah je ne vais pas chercher à comprendre hein. Ensuite je vis le commentateur, enfin Chapati Lola le changeur de perruque, à ses côtés Monsieur Yajima et Jenny de Blue Pegasus.

Nous étions arrivés deuxième, ce qui veut dire qu'il restait encore une équipe. Bon, pas besoin de faire durer le "suspense", Je suis sûre que c'est Sabertooth.

-Et l'heure et venu d'accueillir la dernière équipe, celle qui est arrivée première à l'épreuve éliminatoire, vous l'aurez devinez cher public, je veux bien sûr parler des invincibles, des invulnérables, des champions absolus! LES MAGES DE SABERTOOTH!!!

A l'entré des mages de Sabertooth, les public était en délit, leur équipe était composée de Sting, Rogue, Rufus, Orga et une fille aux cheveux blanc que je n'avait jamais vu. Le dragon blanc leva les bras à son entré, Orga tendit son poing sur le côté tandis que les autre restaient calmes.

Le public faisait un tel boucan que je du me boucher les oreilles avec mes mains. Oui, c'est un des désavantages des chasseurs de dragon, enfin plutôt de moi vu que j'étais la chasseuse de dragon avec l'ouïe la plus fine. Je m'étais blottis dans un coin pour éviter de m'évanouir à cause du bruit incessant des spectateurs.

OK CE SONT LES "CHAMPIONS ABSOLUS" MAIS FAUT DOSER LA!!! ILS EN FONT BEAUCOUP TROP A MON GOUT!!!

Lorsque le calme enfin le minimum pour pas que je tombe dans les pommes revint, je pus enfin revenir aux côtés de mon équipe.

-Gadjeel: Tu veux ma photo? Pourquoi tu m'regardes comme ça? Demanda-t-il à Rogue qui le fixait depuis on entré dans l'arène.

-Rogue: Pour rien Gadjeel.

Alors que toute l'attention était braqué sur mes coéquipiers et Sabertooth je m'éloignai un peu, complètement désintéressée par le conflit.

Je porta plutôt mon attention sur Raven Tail. Cette guilde était clandestine avant les jeux mais a été officialisée peu avant le début des GJIM.

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant