Je me fait tirée de mon sommeil par la lumière du jour. J'ouvre lentement mes yeux qui s'habituent peu à peu aux rayons du soleil. Je me levai et remis délicatement la couverture sur Akito avant d'aller prendre une douche rapide et de m'habiller.
Je mis un pantalon noir et un t-shirt noir, mon collier toujours à mon cou. J'ouvris discrètement la porte et sorti dans le couloir. Je refermai la porte et descendis dans le hall prendre de quoi me remplir l'estomac.
Une tranche de pain. Après ça, je pris un verre d'eau et allai dans la ville me promener. Le soleil commençait tout juste à se lever.
Je pensais toujours à hier. J'étais heureuse que Sting se soit souvenu de moi! Ah, et moi même j'ai failli oublié! Aujourd'hui c'est mon anniv! J'ai 21 ans maintenant.
Je m'arrêtai dans un petit parc tranquille, je m'assis sur un banc et comme je m'y attendais, mes pensés se retournèrent tous vers Sting! Super....
Il se joue de moi, je comprend pas comment il fait! Il a beau avoir changé depuis les GJIM, il a toujours cette "capacité" à m'embêter sans scrupule... Moi si j'étais à sa place, je n'embêterai pas de CETTE manière et surtout je n'embêterai pas POINT FINAL.
C'est pas que ça dérange mais voilà.... Je me torturai l'esprit un long moment à essayer d'oublier la sensation de chaleur que m'avait procuré l'étreinte de Sting hier et mes frissonnements lorsqu'il m'avait parlé de si près.
-Sting: Ca va?
Je sursautai à l'entente de sa voix. J'étais tellement dans mes pensés que je ne l'avais ni entendu ni sentis!
-Moi: Euh... Oui oui, t'inquiète pas pour moi.
-Sting: T'as pas l'air bien.
-Moi: Euhm, Ah... bon?
-Sting: Ouais, qu'importe, tu m'as bien promis quelque chose hier. Dit-il d'un ton malicieux.
-Moi: *soupir* Oui...
-Sting: De toutes manières c'est pour ce soir. Tu viens? Tout le monde t'attend.
-Moi: Ah bon? Pourquoi?
-Sting: C'est ton anniv idiote!
-Moi: AHHH mais ouiii!
Avec tout ça j'avais ENCORE une fois oublié!
-Sting: C'est bien la première fois que je vois quelqu'un oublié son anniversaire...
-Moi: Bah venant de moi ça ne devrait pas être si surprenant...
-Sting: Je confirme. Dit-il avec un sourire amusé.
Nous rentrâmes directement à l'auberge tout en parlant de tout et de rien sur le chemin. Sting ouvrit les portes et lorsque nous entrâmes à l'intérieur, le hall était vide.
-Moi: C'est... normal???
Et soudain, ils sortirent tous de leurs cachettes, Erza, un ENORME fraisier à la main.
J'eu un hoquet de surprise mais lâcha mon plus beau sourire.
-Tous: JOYEUX ANNIV TSUMIGUU!!!
-Moi: Merci les amis!
Nous passâmes toute la journée à faire la fête puis chacun retourna vaquer à ses occupations à 19h.
J'étais assise sur la rambarde du balcon de ma chambre, j'avais laissé la porte ouverte pour aéré un peu. Je regardais les constellations dans le ciel nocturne, Ryusei... Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années. Apparemment je ne la reverrai plus... J'aurai pu la voir si j'avais été là pendant l'incident contre Tartaros... Elle ma laissé tout de même un parchemin. Je l'ai lu mais n'ai pas encore commencé à m'entrainer sur la technique. J'ai encore du mal à me dire que je suis reine maintenant.
VOUS LISEZ
Ensemble éternellement [Fairy tail] ~Sting x oc~
PertualanganLes GJIM commencent! La confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth ne fait que débuter! J'ai hoché la tête. Ouais, ce n'est que l'début... "Ouais! Et du nouveau pour toi!" "Hein?! On va faire grimper Fairy Tail à la première place e-" "Et Mettre...