~PDV STING~
Tsumigu venait de partir et je commençait déjà à la regretter. Je m'assis sur un banc, las. L'ennuiiiiie... Au bout d'un moment je reconnue l'odeur de Rogue, Frosh et Lector. Ils apparurent quelques minutes plus tard et me rejoignirent sur la banc.
-Lector: T'as pas l'air dans ton assiette.
-Moi: Ah bon? Je vais parfaitement bien pourtant. Mentis-je.
-Rogue: Tu n'as jamais réussi à me mentir.
-Frosh: Fro' pense la même chose!
Je soupirai. Les mensonges ne passent pas... Et puis, pourquoi le cacher? Ils le savent déjà de toute façon... Enfin... la moitié..
-Moi: C'est bon, vous avez gagné... J'étais juste avec Tsumigu et elle vient de partir.
-Rogue: Je me disais bien que l'odeur de Tsumigu était fraiche.
-Lector: Elle t'as foutu un râteau?
Quoi? S'il savait... Je ne dis rien. Je savais que si je tentais de mentir je serai cramé. Au moins, comme ça, ils croiront que je me suis fais recalé même si je n'ai pas affirmé.
-Rogue: Bah alors? Ton charme imbattable n'a pas fonctionné? Ricana Rogue.
En temps normal, nous aurons ris de cette blague. Sauf que... Moi et les exceeds le regardons abasourdis.
-Rogue: Bah quoi? Demanda-t-il dans l'incompréhension.
-Moi: Depuis quand tu sais faire des blagues?
-Rogue: Eh, c'est bon, je sais faire des blagues! C'est juste que je n'en fais pas beaucoup... Se plaignit Rogue.
-Lector: C'est la plus longue phrase que t'ai prononcé d'ta vie.
-Frosh: Fro' pense la même chose! Affirma le petit exceed.
-Rogue: Toi aussi tu vas t'y mettre?!
Nous rîmes de bon coeur et passâmes la fin de la journée ensemble.
Le lendemain matin
Je me promenais avec Lector, Rogue, Rufus, Orga, Minerva, Yukino et les exceeds, bref, toute l'équipe. L'épreuve éliminatoire aura lieu dans quelques heures. Nous parlons et rigolons tout en marchant. A un moment nous tombons sur les mages de Fairy Tail, Grey, Natsu, Lucy, Erza, Wendy, Happy et Carla.
-Yukino: Salut! Comment ça va? Prêts pour l'épreuve du jour? Demanda la constellastionniste de Saber.
-Lucy: Oui! Répondit son amie.
-Natsu: On va tout péter!!! Cria ce dernier ne pensant qu'aux combats.
-Sting: On va prendre notre revanche! M'exclamai-je.
-Rufus: Effectivement, je compte bien prendre ma revanche contre un certain mage de glace.
-Grey: Ah! Bon courage en tout cas! Mais c'est moi qui vais gagner comme la dernière fois! Dit-il s'ayant reconnus.
Nous continuâmes à nous "provoquer" ainsi pendant un moment avant qu'Erza ne propose qu'on passe le temps qu'il nous reste avant l'épreuve ensemble.
Nous étions en train de discuter dans un parc quand une bande de filles nous remarqua et s'avança vers nous...Ou plutôt... vers moi.
-Fille 1: Salut! Vous êtes Sting de Sabertooth c'est ça? Dit-elle ignorant mes camarades.
-Fille 2: On est trop fan de vous! S'exclama la deuxième.
VOUS LISEZ
Ensemble éternellement [Fairy tail] ~Sting x oc~
AdventureLes GJIM commencent! La confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth ne fait que débuter! J'ai hoché la tête. Ouais, ce n'est que l'début... "Ouais! Et du nouveau pour toi!" "Hein?! On va faire grimper Fairy Tail à la première place e-" "Et Mettre...