Talent caché

46 3 19
                                    

~PDV STING~

-Smin: Mais non. Comme tu l'as dis tout à l'heure, nous nous sommes parfaitement bien compris.

-Tsumigu: ESPECE DE DEGENERE! SI JE SUIS VENUE C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS INFIDELE A STING! J'M'ETAIS DIS QUE CE DEVAIT P'TETRE ETRE IMPORTANT MAIS VISIBLEMENT J'ME SUIS TROMPEE!! C'EST NON POUR TON DATE ET JE SUIS EN COUPLE AVEC STING ET JE NE LE TROMPERAIS PAS!

-Smin: Oh, y a eu un malentendu. Je peux régler ça! Rencontrons nous à l-

-Tsumigu: TA GUEULE!

A côté de moi, dans les buissons, les autres se marraient comme pas possible, se retenant de faire un tel boucan qu'elle nous repérerait.

-Tsumigu: Journée difficile...  Soupira-t-elle.

-Mirajane: Tu vois, y avait pas d'soucis à s'faire! Dit-elle joyeusement.

-Orga: Ouais mais ce spectacle en valait largement le coup! Pouffa-t-il.

-Minerva: J'ai bien fais d'ach'ter ce parfum. Rigola-t-elle à son tour.

-Lucy: Oui! J'ai vr-

-Tsumigu: Bon, c'est pas tout mais j'aimerais savoir qu'est-ce que VOUS faites là BANDE D'IMBECILES.

. . . 

Uh oh....

Je vis Rogue partir en emmenant Frosh sous forme d'ombre, Lucy partir avec Virgo, Rufus disparaitre avec une de ses nombreuses techniques, Orga partant avec lui en s'accrochant à ses vêtements, Minerva partir avec sa magie territoriale, Yukino partir à son tour dans le monde des esprits, Erza se faire emmener elle aussi dans le monde des esprits par Loke, Natsu s'accrochant à Lucy avant qu'elle ne parte avec Virgo, l'emmenant avec elle, Happy à son tour s'accrochant à Natsu, Grey s'accrochant aussi à Natsu. Gadjeel faisant de même. 

Je lançai un regard à Lector mais il secoua la tête avant de partir rapidement en volant. Je tentai de repérer Mirajane mais visiblement, elle aussi avait réussi à partir.

Ohh... je suis seul maintenant...

Je vis Tsumigu arriver, l'air agacé.

-Moi: Écoute, je... haha, j'étais pas en train de... c'est pas ce que tu crois... Tentais-je en vain de mentir.

-Tsumigu: Mhmmm... Et tu crois vraiment que je vais te croire?

Je ris nerveusement, ne sachant pas quoi répondre.

Je m'attendais à ce qu'elle me détruise verbalement mais au lieu de ça elle lâcha un soupir avant de s'asseoir dos contre l'arbre à ma droite.

-Tsumigu: Peu importe... Soupira-t-elle.

-Moi: Je... suis désolé... m'excusais-je.

-Tsumigu: Ok... répondit-elle simplement. Dis, y en avait d'autres avec toi pas vrai?

-Moi: Ah... euuuh... 

-Tsumigu: Je m'en doutais...

Elle se morfondit un peu plus contre l'arbre soupirant pour la énième fois de la journée.

-Tsumigu: Je suis fatiguée...

Je vins m'asseoir à mon tour contre l'arbre, à droite de ma copine.

Je me sentais mal d'avoir pu croire qu'elle me trompait. Je suis vraiment un petit ami de merde. Mais ça change pas le fait que je puisse me rattraper! Pensais-je confiant.

-Moi: Viens, je connais un super endroit.

-Tsumigu: Ouais ouais... dit-elle tombant presque de fatigue.

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant