Perdu?

71 5 1
                                    

~PDV STING~

On est mal, très mal. Je savais qu'il existait des mages puissants mais là...

Ils ont fini par se présenter,
le blond aux yeux verts s'appelle Kamagi, le blond aux yeux marrons, Sakon,
le blond aux yeux violets se nomme Tegi, le châtin aux yeux roses s'appelle Fiyi,
le châtin aux yeux rouge s'appelle Magu, le blanc aux yeux bleus c'est Dako,
le violet aux yeux noirs s'appelle Dig,
le violet aux yeux gris est Poca,
le noiraud aux yeux verts pâles se nomme Haku,
le noiraud aux yeux Bleus marine est Jat et le noiraud aux yeux violets s'appelle Maru.

Erza fait face à Tegi, Grey et Wendy à  Dako, Moi à Fiyi, Rufus et Lucy à Magu, Minerva face à Dig, Gadjeel et Lily face à Sakon, Orga à Haku, Rogue face à Poca et Mirajane face à Maru.

-Fiyi: Bien, commençons.

-Moi: Je t'attend.

Un sourire niai apparu sur son visage.

-Fiyi: Dans ce cas je ne vais pas me gêner... Laisse moi voir tes sentiments!

-Moi: Quoi?

Avant que je ne pose plus de questions, une douleur insupportable surgit de nul part. J'avais mal au crâne.

-Moi: Qu'est-ce qu-

-Fiyi: MmMMmmHh, intéressent, c'est assez brumeux tout ça dis moi.

-Moi: Qu'est-ce que tu raconte!

-Fiyi: J'ai comme l'impression que tu ne comprends pas et ne connais pas l'origine de tes sentiments.

-Moi: A quoi tu joues!

-Fiyi: Bon, fini de jouer, je vais en finir avec toi. RESSENT LA DOULEUR!

-Moi: Qu-?

Des larmes montèrent instantanément et coulèrent à flots.

-Moi: Bordel! Pourquoi je chiale merde!

Ma vue se brouille. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive!? J'arrive à jeter un coup d'œil aux autres.

Erza n'en mène pas large avec Tegi, elle est paralysée au sol. Grey et Wendy se battent contre Dako mais Dako a largement prit l'avantage, Rufus et Lucy affrontent Magu mais ni l'un ni l'autre n'a l'avantage, Minerva et Dig se font face et n'ont pas encore commencé. Gadjeel et Lily ont le dessus sur Sakon mais de peu, Orga et Haku se battent mais pour le moment aucun des deux ne montrent leur vrai puissance. Rogue et Poca se battent mais Rogue a une grosse entaille aux côtes et enfin, Mirajane se bat avec Maru et est seulement dans sa forme démoniaque la plus faible.

J'ai l'air pathétique à côté d'eux, je pleure comme un gamin et eux se battent. il faut que j'me reprenne!

Je me lève difficilement, mes larmes cessèrent.

-Fiyi: Quoi? Comment as tu pu te défèrent de mon sort!

-Moi: Si ton sort était juste de me faire chialer je vois pas comment tu compte gagner!

-Fiyi: Mon sort est censé te faire souffrir, te rappeler ta pire perte. Celle qui t'a le plus touché.

-Moi: Ah bon? A part chialer je ne ressent rien d'autre.

-Fiyi: C'est impossible.

-Moi: Bon, qu'importe, c'est mon tour maintenant!

Je chargeai sur lui et lui donnait un coup de poing chargé de magie qu'il ne pu éviter.

Je ne lui laissais pas le temps de riposter et enchaînait avec des coup de poing encore et encore.

-Fiyi: Maître! Ma magie ne fonctionne pas sur lui!

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant