1, 2 et (presque) 3em jours des GJIM

44 5 9
                                    

~PDV EXTERNE~

-Chapati Lola: Et ce seraWENDY MARVEL qui représentera Fairy Tail pour la première épreuve! ROGUE CHENNEY pour Sabertooth! RISLEY LAW pour Mermaid Heel! ROCKER pour Quattro cerberus! CHERRYA pour Lamia Scale! HIBIKI pour Blue Pegasus! RUKA KALIM pour Lion's Craw et enfin KAKETO ISHI pour Chimera Fur!

Le mage aux cheveux violets de Chimera Fur se plaça dans l'arène avec les autres concurrents.

-Chapati Lola: Toutes les équipes ont choisi le mage qui les représentera dans cette épreuve! Voici en quoi consiste l'épreuve! Vous connaissez tous le jeu Chat! Ce sera à peu près la même chose! Dès le début, un des mages sera sélectionné, ce dernier sera donc le chat pendant 7 minutes! Son but sera de toucher ou ne serait-ce que frôler les mages qui seront donc les souris! Chaque mage atteint = à 1 point! Les souris qui se font attraper seront bloqué dans un cube magique jusqu'à ce que les 7minutes s'écoulent et qu'un autre mage devient le chat! Chaque mage aura un seul délai pour pouvoir essayer de toucher le plus de souris en chat et après ce délai, il resteront souris jusqu'à la fin de l'épreuve! Attention, mieux vaut ne pas se laisser toucher car je ne vous l'ai pas encore dis mais lorsqu'une souris se fait touché, cette dernière retire un point aux points totaux de son équipe! Maintenant que vous savez tout, nous allons enfin savoir qui sera le premier "chat"!

Une ville apparue dans l'arène, un cube magique, autrement dit, la prison, apparut à son tour dans le ciel. Une roue (pas de voiture) apparut à côté du commentateur. Il le fit tourner et au bout d'un moment, la roue s'arrêta indiquant qui sera le premier qui aura le rôle du chat.

-Chapati Lola: RISLEY DE MERMAID HEEL SERA LA PREMIERE A DEVOIR TOUCHER LES SOURIS!!!

Un compte à rebours apparut alors dans les airs à côté de la cage. Il affichait 00:07:00. Après que toutes les "souris" soient assez éloignées l'une de l'autre, le compte à rebours commença.

La mage de Mermaid Heel ne perdit pas de temps et se mit en piste de ses "proies". Elle sauta sur un toit et continua son chemin en sautant sur un autre, elle continua ainsi pendant sa première minute quand elle tomba sur Rocker de Quattro Cerberus. Ce dernier qui regardait autour de lui de droite à gauche ne fit pas attention à Risley qui sauta de son perchoir pour venir lui mettre un coup. Il le reçut en pleine tête et fut téléporté dans le cube magique.

Le tableau de score de l'épreuve fit monter Risley à la première place avec à côté de son prénom "1". Juste à la droite de ce tableau se trouvait celui des scores totaux et Quattro Cerberus descendit tout en bas avec un score de "-1" se retrouvant à la dernière place.

Au bout de ses 7minutes, elle finit avec un score de 4 ayant touché Rocker, Cherrya, Hibiki et Wendy.

Par la suite, Ce fut au tour de Hibiki d'être chat. Il finit son tour avec 6 ayant touché, Cherrya, Risley, Rocker, Ruka, Gadjeel et Kaketo à l'aide de sa magie.

Ellipse épreuve

A la fin de l'épreuve, Hibiki, Wendy et Rogue finirent avec 6 chacun.

-Chapati Lola: Chers amis nous allons voir le classement à l'issue de cette première épreuve!

Suite à l'annonce du commentateur, Le tableau des score totaux refirent leur apparition.

1er Lion's Craw

2er Fairy Tail 5points

2er Sabertooth 5points

3em Blue Pegasus 4points

3em Mermaid Heel 4points

3em Chimera Fur 4points

4em Lamia Scale 3points

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant