Je tiens juste à dire que plusieurs attaques sont le fruit de mon imagination! Si il y a des attaques de Sting que vous n'avez jamais vu, c'est tout à fait normal!
C'est bon. Le combat final commence. Comme l'a fait Sting avec Natsu, il fonce vers moi et me donne un coup. Ayant bien analysé le combat entre lui et Natsu, je vois venir son attaque et le pare avec facilité. Je me préparai à lui assener un coup sur la tête mais il répliqua plus vite et me flanqua un coup dans les côtes me faisant reculer de plusieurs mètre.
-Sting: C'est tout ce que ta? Si tu compte me battre avec ça c'est raté! Je vais gagner!
Il revint à la charge. Il tenta de me donner un coup dans le ventre mais je me décalai et lui mis un coup de pied dans les abdos et enchaîna avec un coup dans le dos. Il sauta dans les airs, évitant mon deuxième coup et m'attaqua avec un "hurlement du dragon blanc" que j'évitai de justesse.
Je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que Sting apparut derrière moi et me mit "la griffe du dragon blanc". Marquée par ce stigmate, je ne pu plus bouger un pouce.
-Sting: Je vais en finir rapidement avec toi!
Je remarqua une pointe de tristesse dans sa voix. Mais malgré ça, il m'attaqua tout de même avec un laser blanc. Là, je ne peux plus rester comme ça sans utiliser ma magie. Pour le battre, il va falloir passer aux choses sérieuses.
-Moi: MODE NEPTUNE!
Les extrémités de mes cheveux devinrent bleu clair. L'air autour de moi devint froid. Le sol sous mes pies se gela.
(les cheveux de Tsumigu sont à peu près comme ça)
-Moi: Défense de glace!
Un mur de glace vint bloquer l'attaque de Sting. Un nuage de poussière apparu à l'impact, me cachant des yeux du mage de Sabertooth. J'en profitai pour geler le stigmate et le casser rapidement puis disparu sous forme de poussière d'étoile.
Lorsque le nuage de poussière se dissipa, Je vis les yeux de Sting s'ouvrir en grand sous l'effet de la surprise. Je ne sais pas si c'est juste moi qui suis folle, mais je cru voir du soulagement dans son regard.
Nan, j'me fais des films.
-Sting: Quoi?! Mais je t'avais marqué avec mon stigma-
Je lui asséna un coup dans la nuque puis l'envoya contre un mur avec un coup dans le dos. Je repris ma forme normal, sans aucun mode et de nouveau visible et touchable.
-Moi: Ne me sous estime pas. Il n'est pas question que je perde. JE VAIS SAUVER LUCY!!
En disant cela je l'attaque avec un "hurlement du dragon S.S".
Alors que je croyais l'avoir mis au tapis, il me fonça dessus avec une vitesse fulgurante. Je m'apprêtai à lui lancer une attaque mais il fut plus rapide. Il se baissa et me mis un "poing d'acier du dragon blanc" qui m'envoya m'écraser contre un mur.
VOUS LISEZ
Ensemble éternellement [Fairy tail] ~Sting x oc~
AventuraLes GJIM commencent! La confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth ne fait que débuter! J'ai hoché la tête. Ouais, ce n'est que l'début... "Ouais! Et du nouveau pour toi!" "Hein?! On va faire grimper Fairy Tail à la première place e-" "Et Mettre...