~PDV AKITO~
Ca fera maintenant 1an et demi que Tsumigu a disaparue. Malgré sa longue absence, je suis sûr qu'elle reviendra. C'est difficile de croire qu'un mage puisse survivre dans un époque où les dragons mangent les humains. Dans une époque où les humains sont passé de chasseurs à proies.
Pourtant, je crois en Tsumigu, c'est une chasseuse de dragon! Elle va revenir! Je ne peux que y croire. J'ai trop peur de ne pas y croire. Elle me manque. Tout les soirs, je pleure. Depuis qu'elle n'est plus là, c'est Natsu et Happy qui s'occupent de moi. Je suis devenu bon ami avec Lector et Frosh.
J'ai d'ailleurs appris à l'intermédiaire de mes deux amis exceed de Sabertooth, que Sting, leur maitre depuis 1 an est plus en plus mal en point. Il aurait eu un faible pour ma meilleure amie et ne supportant pas sa disparition, s'est effacé la mémoire avec l'aide de Mest.
Il ne croirait pas en le retour de Tsumigu et a fini par craquer. Apparemment, depuis qu'il s'est effacé la mémoire, une certaine dénommée Alia, qui est détestée par sa propre guilde ainsi que celle des fées aurait profité de l'absence de la chasseuse de dragon S.S pour se rapprocher de Sting.
Le fait que Sting ait effacé sa mémoire lui facilite la tache. Ca crève les yeux qu'elle est jalouse à mort de Tsumigu car cette dernière a su voler le coeur de celui qu'elle aime. Elle a donc profité du fait que Sting s'est effacé la mémoire pour raconter des cochonneries sur la mage disparue.
En plus de salir la mémoire de Tsumigu, elle aurait parait-il, "corrompu" le dragon blanc de Saber. C'est à dire que ce dernier est redevenu comme avant, méprisant, arrogant. Les membres de la guildes des tigres à dents de sabres n'en peuvent plus.
Moi, je la déteste, je connais que trop bien Tsumigu et sais qu'elle apprécie Sting. Par contre j'ignore si c'est plus qu'ami. Elle a toujours été douée pour avoir un visage ZEN en toutes circonstances.
Mais quand elle reviendra, savoir qu'une des personnes qu'elle apprécie la oublié lui brisera le coeur, et en plus, si ce dernier pense du mal d'elle, elle va sûrement changer d'attitude. Dépressif.
Je soupire d'agacement.
Je suis avec Happy et Carla, sur une table. Happy, un poisson dans les pattes. Je suis étalée sur la table, le moral dans les chaussettes.
-Happy: Akito, tiens un poisson, ça te réconfortera. Me dit-il en me tendant un poisson.
-Moi: Nan, c'est bon. Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi.
-Carla: Je crois plutôt qu'il aurait préféré autre chose qu'un poisson.
Aaahh... Je te jure, celui là... Je me lève et leur informe de ma sortie. Je voulais juste me promener un peu. Dehors, je me dirige automatiquement vers le parc Est de Malognia. Arrivé, je me pose sur un banc de bois de chêne.
Il y a deux ans
Je suis avec Tsumigu. Je l'avais supplié pour avoir une glace et elle avait finit par céder. Je me promenais avec ma glace au chocolat dans la patte.
-???: Oh! Des mages de Fairy Tail! Ces bons à rien! Ils ont acheté une glace au chocolat! Comme la couleur de la merde, comme eux quoi!
Je me retourne et vois une bande de garçons, un peu plus âgés que Tsumigu.
-Moi: Ma glace au moins a bon goût! Contrairement à vos biscuits! En plus ce sont les biscuits de base! Moi j'en ai des meil-
Les mains d'un garçon brun s'empare de moi, une main plaquée sur ma bouche. Son complice, un garçon aux cheveux noir me pique ma glace des pattes et la jette par terre. Je commence à pleurer.
VOUS LISEZ
Ensemble éternellement [Fairy tail] ~Sting x oc~
AdventureLes GJIM commencent! La confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth ne fait que débuter! J'ai hoché la tête. Ouais, ce n'est que l'début... "Ouais! Et du nouveau pour toi!" "Hein?! On va faire grimper Fairy Tail à la première place e-" "Et Mettre...