Le retour

244 10 0
                                    

                                                                                  ~PDV TSUMIGU~

7 ans. C'est le temps qui s'est écoulé depuis la disparition des mages les plus puissant de ma guilde. De notre guilde: Fairy tail. J'ai 19 ans maintenant et les choses ont radicalement changés depuis, nous ne sommes plus une guilde bien prestigieuse, mais la risée de tout Fioré. 

Notre QG qui était autrefois chaleureuse et en bonne état est à présent une pauvre ferme à deux doigt de s'écrouler. L'ambiance aussi a changé, il y a 7 ans, la guilde était constamment pleine de vie, des bagarres générales éclataient et la place grouillait de monde. Maintenant, l'ambiance est pesante, les bagarres n'existent plus, bien qu'il y a encore quelques personne présente dont moi. 

Je venais juste de rentré des rares missions accrochés sur le tableau, ces dernières ne valaient pas beaucoup et les personnes qui demandaient ces missions étaient les plus désespérés et tentaient une dernière chance dans les guilde les moins bien classés. 

En parlant de classement. Depuis maintenant 7 ans, des jeux sont organisés chaque année, juste après le départ des mages les plus puissants de Fairy tail. Ces jeux classent toutes les guildes du continent en fonction du résultat des jeux. Cet évènement se nomme, Les Grands Jeux Inter magiques. Bien sûr, sans les mages partis pour l'examen de rang S, Fairy tail ne mène pas large pour les GJIM.

Notre surnom: Les éternels derniers. 

Oui, effectivement, se faire appeler comme ça, c'est très, TRES, TRES déplaisant.

On ne peut même pas se promener tranquillement dans la ville sans se prendre des regards méprisant ou de dégouts, des insultes, se faire bousculer et j'en passe... Bien sûr, moi et mon caractère trempé, comme on dit, On me cherche, On me trouve!

Je ne comprend pas pourquoi mes camarades de guilde se laissent faire de cette manière! Surtout contre les mages de Sabertooth! La guilde la plus réputée du continent, autrement dit, la guilde numéro une de Fioré.

Ces enfoirés nous humilient chaque année lors des jeux! Sting, l'un des 5 mages les plus puissant de cette guilde de pourritures est même allé jusqu'à battre Wakaba en public pour le plaisir! déjà qu'on se fait assez humilié comme ça! J'ai envie de l'étriper!

Nous avons depuis le temps nommé un nouveau maitre, Macao. Ce dernier était sur les bornes car  déjà que nous sommes la risée de Fioré et que nous nous faisons humiliés, méprisés, rabaissés et j'en passe, nous nous faisons aussi martyriser par une autre guilde: les Twilight Ogre. Ils venaient chaque mois réclamer de l'argent alors que nous étions déjà à sec avec le manque de mission! 

Malgré ces temps difficiles, nous refusions de quitter la guilde, nous sommes sûrs que nos camarades disparus reviendront! Ce n'était qu'une question de temps, enfin, nous l'espérons...

Bref, sinon, pour ma présentation, mes cheveux sont noirs, lisses et arrivent jusqu'à la moitié de mon dos, mes yeux sont couleur émeraude et ma peau est beige clair, je porte en permanence un petit pendentif en forme de croissant de lune couleur vert jade. Je l'ai obtenu de la main de ma mère, ou plutôt la patte de ma mère dragonne. Parce que oui, je suis une chasseuse de dragon, plus précisément, chasseuse de dragon astral.

Sinon, ce qui est de mon style vestimentaire, je DETESTE les robes, même on pourrait aller jusqu'à je HAIE les robes et pas que les robes, les jupes, les collants les jeans, les chemises, en gros TOUTES les tenues élégantes ou plutôt, je n'aime que les tenues de sports mis à part les manteaux et tous les autres hauts à part les chemisiers et vous savez les hauts qui laisse voir le bide là. En gros, j'aime pas trop laisser mon corps à découvert, à part ma tête, mon bras et mes jambes, pour les chaussures c'est pareil, que ceux sportifs, les talons alors là, QUELLE HORREUR!!! Je ne comprends pas et ne comprendrai sûrement jamais les gens qui en porte. ( écrivaine: Désolé, pour ceux qui en porte ne vous sentez pas viséééé! Chacun ses goûts ;')) 

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant