Bataille navale. Bah évidemment ce sera Juvia qui va être notre représentante!
-Moi: Aller! Bon courage Juvia!
-Juvia: Juvia fera de son mieux.
Chapati Lola: Pour Fairy tail B Juvia Lockser! Fairy tail A Lucy Heartifilia! Sabertooth Minerva Orlando!
Tiens, c'est celle qu'on a vu la dernière fois.
Chapati Lola: Lamia Scale Cherrya Brendy! Blue Pegasus Jenny Rearlight! Mermaid Heel Risley Law! Et enfin Quattro Cerberus Rocker! Les règles sont simples, vous serez tous dans la sphère d'eau, le but est de ne pas sortir de la sphère d'eau! Tous les coups sont permis! Attention, une fois qu'il ne restera plus que deux mage dans la sphère, la règle des 5minutes commencera! Pendant ces 5minutes, si un des mages est expulsé, il ne terminera non pas deuxième mais dernier! Sur ce, C'est partii!
Lucy invoqua dès le début Aquarius qui attaqua avec une déferlante. Tous les autres mages furent se prirent l'attaque sauf Juvia qui rivalisa avec l'esprit du verseau en contre attaquant avec un cyclone. Pendant que les deux attaques des deux amis s'entrechoquaient, Jenny en profita pour envoyer Rocker hors de l'eau avec un coup de pied. Cherrya enchaina ensuite en donnant un coup de poing avec du vent à Risley qui l'évita en mincissant. Peu après Aquarius partit pour son rencard en abandonnant Lucy. Juvia en profita pour attaquer Lucy mais celle-ci fit apparaître Aries et Virgo. Aries bloque l'attaque de Juvia avec un mur de conton rose et Virgo porta Lucy en évitant les attaques. Juvia continua d'attaquer et Virgo de défendre. Pendant ce temps, Risley et Jenny se battait mais Cherrya arriva et s'incrusta dans le combat. Juvia attaqua avec sa technique "love" et expulsa Cherrya, Risley et Jenny de la sphère mais Minerva réussi à rester dans la sphère en aspirant l'attaque. Et... Jubia tomba de la sphère en observant Grey et n'a pas fait attention. La règle des 5minutes commença alors.
Minerva pris les clés de Lucy avec sa magie et au lieu d'envoyer Lucy au tapis elle attaqua Lucy sans s'arrêter, s'acharnant sur elle, alors que Lucy était au point de se faire expulser de la sphère, Minerva la ramena grâce à sa magie et l'attaqua de nouveau. Lucy encaissait toutes ses attaques sans broncher. Minerva s'amusait à la faire souffrir!
Je sentis alors une main se poser sur mon épaule.
-Luxus: Calme toi, tu vas détruire le balcon. Je sentais la colère dans sa voix mais il gardait le sang froid, et aussi je remarquai que mes mains avaient fissuré la rambarde.
Je vis Minerva attaquer Lucy non-stop. Le match se fit finalement arrêter et Minerva pris Lucy par le cou et la sorti de l'eau avant de la lâcher. Je sautai de la rambarde et rattrapais Lucy de justesse avant qu'elle ne touche le sol. Elle était mal en point.
Je fus rapidement rejoins par Natsu, Grey, Erza, Wendy et Cherrya qui soignaient Lucy comme elles pouvaient.
Je regardai Minerva avec haine.
-Moi: Tu vas nous le payer... Menaçai-je
-Minerva: Pourquoi tous ces regards noirs? Je l'ai combattu dans les règles.
-Erza: Ce n'est pas écrit qu'il faut s'acharner sur une adversaire déjà vaincu!
-Minerva: Ce n'est pas ma faute si elle est si faible.
-Moi: La ferme! Lucy n'est pas faible, elle est plus forte que ce que tu crois, tu la sous estime. Espèce de sal-
Je m'avançai pour aller lui coller mon poing dans la tronche mais Erza me retint et Orga, Rogue, Rufus et Sting firent barrière devant Minerva.
-Moi: Bande de-
-Erza: Tsumigu. Calme toi. Nous pourrons le-
-Moi: Me calmer? NAN MAIS ERZA!!! Tu vois où pas l'état de Lucy! ET TU VEUX QUE JE ME CALME???
VOUS LISEZ
Ensemble éternellement [Fairy tail] ~Sting x oc~
AdventureLes GJIM commencent! La confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth ne fait que débuter! J'ai hoché la tête. Ouais, ce n'est que l'début... "Ouais! Et du nouveau pour toi!" "Hein?! On va faire grimper Fairy Tail à la première place e-" "Et Mettre...