~PDV TSUMIGU~
Il était tôt le matin. Je rentrai à la guilde après mes 3 mois d'entrainement intensif. J'étais partie avec Akito m'entrainer à l'écart des autres pour ne pas être dérangé. Aujourd'hui, le maitre allait annoncer son choix.
Arrivée, je m'installa avec mon exceed au bar et commanda un jus de pomme ainsi qu'un jus d'orange. Nous attendions les retardataires, la team de Natsu qui était allé à la plage pour s'entrainer.
La porte s'ouvrit et Natsu et les autres arrivèrent, visiblement déçus. Peu après, Makarov arriva e monta sur une table, son regard passant de mage en mage.
-Makarov: Bonjour mes enfants, donc comme vous le savez je vais annoncer mon choix pour les représentants de notre guilde pour les GJIM! Il se raclât la gorge et reprit. Les participants seront, Natsu, Lucy, Wendy, Erza et Grey! Sur ce, préparez vous en vitesse pour la ville de Crocus!
Oh, j'aurai aimé me faire sélectionner mais tant pis, je me contenterai de les encourager depuis les gradins! Au même moment, le maitre revint et m'attrapa moi, Luxus, Gadjeel, Juvia et Mirajane.
Une fois à l'écart des autres, le maitre nous dit:
-Makarov: Ecoutez, vous allez aussi participer aux GJIM, dans le règlement il est écrit qu'une guilde peut comporter deux équipes. Ne dites rien aux autres, ce sera une surprise. Dit-il d'un ton malicieux.
Après ça, je rentrai chez moi avec Akito préparer mes affaires pour partir à Crocus.
~Ellipse trajet~
En arrivant, nous déposâmes nos affaires à l'auberge et lûmes les règles des jeux.
-Reby: Alors, il y a trois points importants. Les maitres de guilde n'ont pas le droit d'être sélectionnés pour participer aux épreuves, il est également interdit de sélectionner un mage qui ne porte pas l'emblème de la guilde et enfin le contenu les règles et l'objectif de chaque épreuve que vous disputerez ne seront révélés qu'au tout dernier moment. Ah et il y a un avertissement, toutes les équipes doivent se trouver dans leurs auberges désignées au douze coups de l'horloge.
Peu après je décidai de me promener seule laissant Akito avec Lucy, Natsu et Happy. Le soir venu, j'avais visité une bonne partie de la ville et me dirigeait vers un petit stand qui vendait des petits bouquins mais au même moment j'entend la voix de Natsu pas loin et reconnais une odeur de dragon. Sans attendre je me précipite vers cette odeur et vis un attroupement de villageois et reconnu la voix de Natsu au milieu de la foulée.
-Natsu: Oui mais comment vous savez qui j'suis?
-???: Un certain dragon noir, Acnologia, ça te dit quelque chose? C'est bien toi qui n'avais pas réussi à le tuer, une telle défaite c'est la honte pour un chasseur de dragon. Raillat-il.
Je bousculai les personnes sur mon passage pour me frayer un chemin. Arrivée, je vis Natsu en tête à tête avec... STING ET ROGUE!!! Tout de suite je me dirigeai vers Natsu pour l'empêcher de frapper cet énergumène.
-Moi: Stop, Natsu, si tu te bas on sera disqualifié et puis tu pourras régler ton compte avec lui dans l'arène. Dis-je d'un ton froid.
-Sting: Tiens donc, ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu, tu m'as manqué tu sais? Dit-il arrogant, le sourire au lèvre.
-Moi: Alors comme ça je manque à monsieur le dragon blanc de Sabertooth, dis-je sarcastique, Oh... dommage mais je n'ai pas ressenti une seule fois l'envie de te voir.
-Sting: Ne t'en fais pas, on aura tout notre temps quand tu seras avec moi dans mon lit. Tu n'attends que ça et je vais exaucer ton vœux.
-Moi: Mais oui, c'est ça, mais désolé de te décevoir mais j'ai un manque de temps, je serai occupée à frapper un punching-ball qui a ton apparence.
VOUS LISEZ
Ensemble éternellement [Fairy tail] ~Sting x oc~
AventuraLes GJIM commencent! La confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth ne fait que débuter! J'ai hoché la tête. Ouais, ce n'est que l'début... "Ouais! Et du nouveau pour toi!" "Hein?! On va faire grimper Fairy Tail à la première place e-" "Et Mettre...