Tout s'est passé si vite. Le vieux m'avait envoyé en sécurité avec Wams et Telia de Chimera Fur ainsi qu'Akito et Lucy.
Il m'avait également informé qu'il appellerait Sting par lacrima.
Je suis assez frustrée. J'aurais voulu pouvoir aider... S'il y a des blessés, ce sera à cause de moi.. Parce qu'ils me cherchent moi et non pas eux....
Je serre les dents de frustration alors que nous continuons à courir vers la guilde de Chimera Fur.... Et maintenant, les mages de Chimera Fur aussi seront en danger...
Si quelqu'un meurt pour me défendre, je ne me le pardonnerai jamais.
-Telia: Nous voilà. La verte dit.
Je levais la tête et vis un énorme bâtiment. Il était situé dans un forêt très éloignée de Malognia. Le bâtiment n'était pas comme les autres que je connaissais. Il était naturel... C'est-à-dire que les murs étaient des arbres qui avaient poussé naturellement... Enfin... Si y a pas eu question de magie...
-Wams: Entrons.
Le brun nous fit entrer dans le bâtiment alors que plusieurs regards curieux se posaient sur nous.
-Telia: Je vais prévenir le maître.
Et elle partit sans un mot de plus. Wams nous dirigea vers une petite table au fond du bâtiment et nous nous assîmes à ses côtés.
-Wams: Bien, alors... Tsumigu et... Lucy c'est bien ça?
Nous hochâmes la tête et il continua:
-Wams: Alors... Nous n'avons pas eu le temps de vous expliquer en détail... Comme vous le savez, un groupe de personnes en veut à Tsumigu. Ils sont dirigés par cette personne qui possède cette fameuse magie ancestrale. Nous ne connaissons aucune de leurs identités. Ils ont donc un coup d'avance sur nous. Comme nous ne savons pas qui sont ces agresseurs, vous ne pourrez pas sortir jusqu'à que nous soyons sûrs de leurs identités.
-Moi: Tu es sûr que je n'peux pas aider? Pas juste un peu?
-Lucy: Tsumi... Mon amie posa une main sur la mienne et me secoua la tête.
-Wams: Elle a raison. Tu ne peux pas. Cela mènerait à bien trop de risques. Nous ne connaissons pas les capacités de leur dirigeant. Il se peut qu'il soit plus fort que nous le croyons comme il se pourrait qu'il soit plus faible.
Je soupirais de désespoir. Il pourrait être vraiment puissant... Ils ont raison... Mais ça n'empêche pas que je veux pouvoir me rendre utile! Je suis forte aussi!
-Moi: Alors, Quel est le plan? Ai-je demandé.
-Wams: Nous avons envoyé trois de nos mages les plus puissants. Vous l'aurez deviné, ce sont Adia, Kaketo et Jide.
(Jide se prononce jaïde)
Wams: Grâce à la magie de Jide, nous allons tenter de trouver des pistes menant à nos ennemis. Comme nous avons détecté la magie du mage qui possède cette magie ancestrale, nous savons par où commencer. Les premières traces que nous avons aperçues comme dans le stade des GJIM.
-Moi: Vous voulez dire que les agresseurs étaient présents aux GJIM?!
Il hocha la tête et continua:
-Wams: Ouais, on doute que ce soit un des participants sinon on l'aurait déjà reconnu. Par contre, ce qui est sûr c'est qu'il était là au moment des jeux. Pour la suite, Adia v-
Il fut coupé lorsque la porte du bâtiment fut ouverte d'un coup.
-Moi: Sting?! M'exclamais-je incrédule en le reconnaissant.
VOUS LISEZ
Ensemble éternellement [Fairy tail] ~Sting x oc~
AdventureLes GJIM commencent! La confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth ne fait que débuter! J'ai hoché la tête. Ouais, ce n'est que l'début... "Ouais! Et du nouveau pour toi!" "Hein?! On va faire grimper Fairy Tail à la première place e-" "Et Mettre...