Alors que toutes les équipes partaient, moi et mes coéquipiers ne bougeaient pas d'un pouce.
Pendant que nous restions immobile, les combats continuaient et Quattro Puppy était déjà presque éliminé. Puis soudain nous partîmes tous de notre côté. Moi j'allais là où le maître fondateur m'avait indiqué. Je devrai rencontrer Eve de Blue Pegasus et Beth de Mermaid Heel.
Juste. J'arrivai et je vis Eve se battre contre Beth. Je profitai qu'ils ne m'aient pas remarqué pour me faufiler derrière Eve et le jeter contre Beth. Les deux s'effondrèrent au sol, vaincu.
-Chapati Lola: Incroyable! Tsumigu Kaito de Fairy Tail a éliminé Eve Tilm de Blue Pegasus et Beth Vanderhood et rapporte deux points à Fairy Tail!
Je continuai mon chemin vers l'ouest où je rencontrai Toby de Lamia Scale. En me voyant il longea ses griffes empoisonnés et essaya de me griffer avec, je me baissai évitant son premier coup et j'attrapais son bras fermement qui s'apprêtait à me griffer puis le balança sur le sol violemment laissant des fissures à l'impact et un Toby assommé et vaincu.
-Chapati Lola: Tsumigu de Fairy Tail vient de battre Toby de Lamia Scale rapportant un point à Fairy Tail.
Je vis sur les lacrimas vision que Grey avait commencé son combat contre Rufus de Sabertooth, Erza se battait contre Kagura, Luxus contre Orga et Gadjeel contre Rogue. Je vis également que Quattro Puppy s'était fait éliminé. Tout se passait comme prévu quand Minerva apparut devant moi. Alors ça c'était pas prévu. Aïe.
-Minerva: Bonjour petite mage de Fairy Tail. Dit-elle d'un ton mielleux et moqueur
-Moi: Minerva... Je vais venger Lucy!
-Minerva: Ah, tu parles de la faiblarde de l'autre fois? J'y étais pour rien pour son état. C'est elle qui n'a pas su se défendre.
Là, c'était la goutte de trop. Je savais pertinemment que pour battre Minerva, je devrais utiliser ma magie mais pour le début je m'en passerai.
Sans qu'elle ait le temps de réagir, mon poing frappa à son ventre et l'envoya contre un mur.
-Minerva: Espèce de sale gamine! Je vais te faire payer de m'avoir toucher avec tes sales pattes!
-Moi: Mes pattes comme tu dis sont devenus sales lorsque je t'ai touché.
-Minerva: Ne soit pas insolente avec moi! Je suis la mage la plus puissante de la meilleure guilde de Fioré! Prends toi ça!
Elle tendit sa main et je n'eu pas le temps de comprendre que je reçu une explosion en pleine tête. Arrh, ça fait vachement mal ce machin! Mais je ne lâcherai pas! PAS AVANT D'AVOIR VENGER LUCY!
-Moi: Paye pour tes fautes!!!
Je dis ça tout en attrapant son poignet fermement et en chauffant ma main. Oui, je suis une chasseuse de dragon du système solaire. Mon pouvoir est basé sur des modes. Mon mode le plus puissant est celui du soleil. J'ai un mode pour chaque planète ainsi que celui des étoiles. Je peux utiliser le pouvoir de chaque mode sans être en mode tatati et tatata mais seulement les attaques de base et en plus avec 3 fois moins de puissance. Et pour brûler le poignet de Minerva, j'ai utilisé la chaleur du soleil.
-Minerva: AAaArR! Qu'est-ce que c'est? De la chaleur? Tu es une mage de feu! Prend ça!
Elle m'envoya une avalanche de "bulles explosives" mais cette fois je les ai vu venir. Aucune ne me toucha. Je roulai sur la droit évitant 3 explosions. Je sautai sur un toit esquivant 4explosion. Je slalomai jusqu'à Minerva tout en évitant les explosions. Je lui donna un coup de poing glacé grâce à la magie Neptune et mis de la puissance d'explosion d'étoile ce qui la propulsa à 30 mètres.
VOUS LISEZ
Ensemble éternellement [Fairy tail] ~Sting x oc~
AdventureLes GJIM commencent! La confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth ne fait que débuter! J'ai hoché la tête. Ouais, ce n'est que l'début... "Ouais! Et du nouveau pour toi!" "Hein?! On va faire grimper Fairy Tail à la première place e-" "Et Mettre...