De Sabertooth à Fairy Tail

47 5 5
                                    

Hey! Désolé! J'avais pas vu mais donc Wendy ne fait plus partie de l'équipe parce qu'elle ne souhaite pas y participer! Elle a donc échangé sa place avec Tsumigu et devient donc remplaçante!

~PDV STING~

Cela fait 3 jours que Tsumigu est inconsciente. Les jeux se sont terminés et nous avons fini 2em juste après Fairy Tail. Lion's Craw a terminé 4em derrière Chimera Fur.

Je viens TOUT LES JOURS à Fairy Tail pour rendre visite à Tsumigu et au final, Mirajane m'a juste hébergé dans une des chambres d'ami de leur QG. J'ai laissé à Rufus ma place de maitre le temps que je reste à Fairy Tail.

Lector, Rogue, Frosh et Yukino m'accompagnent. 

Je ne sais toujours pas comment prendre ce qu'il s'est passé... J'ai vu Alia dans l'arène. Non? J'me trompe? Après elle a disparue. Nous ne l'avons pas revu depuis... Si je l'ai vraiment aperçue pendant les jeux... Pourquoi Tsumi l'a protégée du poison mortelle? Pourquoi?!

Ce poison est... Mortelle. Tsumigu serait prête à donner sa vie pour cette.... cette quoi? Je soupire de frustration sur ma chaise et me prend mon visage avec mes deux mains. 

Et puis... Après toute cette histoire, je crois bien que Chapati Lola, le commentateur des jeux ferait mieux de ne pas me croiser.

Comment ose-t-il?! Il m'a sûrement entendu pendant le match de Tsumi! Et qu'est-ce qu-il a fait? RIEN! Il s'est servi du fait que Tsumi était en danger de mort pour rendre les jeux encore plus palpitant!

On ne joue pas avec une vie comme ça! A cause de lui Tsumigu va peut être.... peut être... Je soupirai une seconde fois.

J'ai essayé de porter plainte. En fait j'ai porté plainte! Tout ce que j'ai obtenu c'est un "tant que la victime n'est pas morte, cet acte ne sera pas compté comme un crime". ET PUIS QUOI ENCORE?!

Donc comme ça faut que Tsumigu meurt pour que c'qu'a fait Gakira et le commentateur soit considéré comme un mauvais acte?!

Quelle conseil de la magie de MERDE!

Je soupirai une troisième fois et lâchai un grognement de frustration. Si seulement je pouvais leur foutre une raclé! 

-Mirajane: Sting... Tu veux boire quelque chose? 

Je levai la tête et fit non de celle ci. Je savais très bien qu'elle essayait de m'aider et j'en suis très reconnaissant mais je suis juste...juste....

-Rogue: Sting.. Elle va se réveiller, j'en suis sûr mais en attendant, se morfondre comme ça ne servira à rien.

Je savais qu'il avait raison mais comment ne pas s'inquiéter quand ta petite amie est dans un état -mi mort -mi vivant?

-Yukino: Oui... et si Tsumigu te voyait comme ça... Je suis sûr qu'elle n'appréciera pas.

Je hochai la tête et me levai de ma chaise.

-Moi: Je vais lui rendre visite. Dis-je simplement avant de partir en direction de l'infirmerie.

Lorsque je rentrai dans celle ci je vis Tsumigu allongé dans son lit. Personne n'était présent, je m'installai donc à côté d'elle et l'observai.

Je mis ma main sur la tienne et la serrai doucement. Je ne dis rien. Juste l'observer comme ça m'aidait déjà. Ca me procurait un sentiment de soulagement et d'inquiétude. Je sentais que son contact était chaud et ça me rassurai de savoir qu'elle n'était pas sans vie.

Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu, mais lorsque je suis finalement sortis, il faisait déjà nuit noire. 

~PDV TSUMIGU~

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant