~PDV GENERAL~
Tout le monde sautait de joie. Ils avaient réussi. Acnologia venait de disparaitre sous forme de poussière lumineux.
Les mages pleuraient de joie, s'étreignaient avec force, préparaient déjà la fête à venir... Malheureusement, il y avait aussi les mages qui avaient perdu des proches...
Pourtant, ils souriaient, les larmes coulant sur leur joue. Impossible de savoir si c'étaient des larmes de joie ou de tristesse. Ils se tenaient droits, fiers que leurs proches ne soient pas partis en vain.
Le levé du soleil éclairait chaleureusement tout Fiore. Les différentes guildes se rassemblaient, fêtant leur victoire bien méritée.
~PDV STING~
On a gagné! Mon sourire s'agrandit, si grand qu'il était comparable à celui de Natsu.
Je cours vers les autres, la guilde Fairy Tail et celle de Sabertooth réunis au même endroit.
-Natsu: Hey! Regardez! C'est Sting! Salut mec! Me cria-t-il en me faisant coucou de la main.
En un rien de temps, je fus engloutis sous une masse de personne, ravis de me revoir.
-Moi: Eh! J-je peux pl-plus respi-respirer!
-Yukino: Laissez un peu d'espace à Sting s'il vous plait!
Je pris une grande bouffée d'air une fois mon espace PERSONNEL de nouveau libre. Je remerciai du regard la constellationniste (de Sabertooth).
-Erza: Bravo, vous avez vaincu Acnologia. Me dit-elle en souriant.
-Moi: Haha... Et beh vous aussi, vous avez réussi à tenir contre Acnologia sous sa forme de dragon... Dis-je en passant ma main dans mes cheveux.
...
Quoi?
Pourquoi tout le monde s'est tut? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?
-Lucy: Euhmm... C'est à dire que...
-Erza: Ce n'est pas nous qui avons réussi à tenir tête à Acnologia...
-Moi: Quoi?! Mais...
-Grey: Oui... On a tout essayé mais rien a marché...
-Moi: Oui mais vous êtes tous là non?
-Makarov: Oui, mais nous n'avons rien fait.
-Moi: Mais c'est qui alors? Demandais-je légèrement agacé qu'ils tournent autour du pot.
-Lucy: Tsumigu.
.
.
.
.
.
.
-Moi: QUOI?!
-Erza: Oui, c'est bien elle.
-Moi: Elle n'est pas morte?!
Ils me regardèrent tous les yeux ronds.
-Gadjeel: Je croyais aussi...
-Mirajane: J-
Je n'entendis pas la suite de sa phrase que je courais déjà vers l'endroit où je l'avais trouvé morte. Le cratère.
Elle n'est pas morte?
Mes larmes montèrent alors que je courrais désespérément vers l'endroit qui me semblait le plus logique pour la retrouvée.
VOUS LISEZ
Ensemble éternellement [Fairy tail] ~Sting x oc~
AdventureLes GJIM commencent! La confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth ne fait que débuter! J'ai hoché la tête. Ouais, ce n'est que l'début... "Ouais! Et du nouveau pour toi!" "Hein?! On va faire grimper Fairy Tail à la première place e-" "Et Mettre...