De Fairy Tail à Sabertooth

57 3 17
                                    

J'ouvrai mes yeux lentement, m'habituant à la lumière du jour. Lorsque je fus complètement réveillée, je tentai de me lever mais les bras d'un Sting endormi m'en empêchaient. Je poussai doucement son bras qui me tenait en faisant le plus attention possible pour ne pas le réveiller. J'ai tenté pendant plusieurs minutes mais il serrait trop fort pour que je puisse m'enfuir.

Je soupirai et abandonnai en reposant ma tête sur le lit.

-Sting: T'es trop chou quand t'essaie de partir sans me réveiller. 

Je sursautai en entendant sa voix.

-Moi: T'étais réveillé depuis tout ce temps?

-Sting: Ouais.

Je soupirai d'exaspération et dit:

-Moi: Je peux partir maintenant?

-Sting: Non.

-Moi: Mais.

Je soupirai d'agacement et me contentai de l'observer. Il eu un sourire satisfait avant de déposer un baiser sur mon front et enfin de me lâcher.

Ellipse jusqu'à Sabertooth

Moi, Sting, Rogue, Frosh et Akito étions juste devant les portes de Sabertooth. Sting poussa les portes et nous entrâmes dans le bâtiment. Tout les regards se posèrent sur nous mais je n'y prêtai pas attention alors que j'étais en train de lire tout en marchant.

-Sting: Tu veux pas arrêter de lire?

-Moi: Non.

-Sting: *soupir* Suis moi, on va dans ma chambre.

Je stoppai ma marche et levai ma tête vers Sting.

-Moi: Dans la tienne?

-Sting: Bah ouais. Dit-il avec un sourire fier.

Je soupirai et le suivis sans dire un mot de plus. Nous arrivâmes devant deux portes bleus élégantes. Il les ouvrit et nous laissa entrer.

Lector était sur le lit. En nous voyant il descendit et rejoignis Akito.

-Lector: Salut!

-Akito: Ca faisait un bail!

-Lector: Vous faites quoi ici?

Akito leva son regard vers moi et je le lui renvoya.

-Moi: Me demande pas. Demande plutôt à ton stupide maitre. Grognai-je.

-Sting: Eh! Je suis aussi ton petit ami! Dit-il indigné.

Je l'ignorai royalement en reprenant mon livre et me mettant à le lire.

-Lector: Donc?

-Akito: Le vieux veut que Tsumigu soit surveillé pour un moment le temps de s'assurer qu'Alia n'est plus dans les parages et Sting s'est porté volontaire. Expliqua-t-il.

-Lector: Oh. Je vois. Et donc vous êtes venus dans notre chambre?

-Moi: C'est ton stupide maitre qui en a décidé ainsi. Dis-je simplement.

Lector se contenta de rire avant d'aider Akito à déposer ses affaires.

-Sting: Tu ranges pas tes affaires? Demanda-t-il d'une voix malicieuse.

-Moi: Je peux ranger toute seule. Merci. Répondis-je sachant parfaitement qu'est-ce qu'il comptait faire.

Je fermai mon livre et allai ranger mes affaires avec Akito et Lector.

Après avoir finis le rangement, nous sortîmes et descendîmes dans le hall où tout les mages attendaient des explications.

Sting alla s'asseoir sur le "siège du maitre" et tout le monde se rassembla devant. Je fus surprise de l'efficacité du simple fait qu'il s'est assis sur ce siège mais ne dis rien. Contrairement aux autres qui étaient bien positionnés, debout devant Sting. (même Akito) Je me contentai juste de m'adosser contre un mur assez proche d'eux et de me mettre à lire un livre sans prêter grande attention à ce qu'il se passait.

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant