Début de la fin?

115 6 1
                                    

~PDV TSUMIGU~

J'étais assise sur la rambarde du balcon de l'équipe B de Fairy Tail à l'arène. J'étais arrivée avec une heure d'avance et profitai du silence qui régnais dans le stade avant que le brouhaha incessant des épreuves et des combats ne s'installe dans l'arène.

Je repensai à hier soir, mon cerveau faisait du replay avec le moment où le mage blanc de Sabertooth ma enlacé. Impossible de me sortir ça de la tête. Ah! Il a réussit à m'hypnotiser avec un simple contact! Le reste des jeux va être compliqué si Sting occupe toute la place dans mon cerveau!

Je restai à me tourmenter l'esprit essayant d'oublier le mage de Sabertooth. En vain. L'heure passa rapidement et je ne pus pas profiter du calme avec cette agitation dans la tête. Les gradins, de nouveau rempli faisait un boucan de pas possible mais comparé au boucan de mon cerveau, ce bruit n'était que ridicule en volume sonore.

Les différentes équipes arrivaient, Mirajane et Juvia me rejoignèrent en même temps tandis que Luxus et Gadjeel prirent un peu plus de temps pour venir. Au bout d'un instant, toutes les équipes étaient présentes et les gradins plus que remplis.

-Chapati Lola: Bienvenue pour ce 3em jour des Grands jeux inter magiques! Avant de commencer, faisons un point sur le classement! 

1er Fairy tail B 22P

2em  Sabertooth 20P

2em Lamia Scale 20P

2em Ravaen Tail 20P

5em Mermaid Heel 19P

6em Blue Pegasus 17P

7em Fairy tail A 12P

8em Quattro Cerberus 10P

Maintenant, passons à l'épreuve du jour! Cette épreuve s'appelle Pandémonium!

Ellipse Epreuve

Fairy Tail A avait choisi Erza, Nous nous avions choisi Kana qui était remplaçante, pour Sabertooth c'était Orga, Lamia Scale Jura, Blue Pegasus Ren, Mermaid Heel Milliana, Raven Tail Obra et pour Quatro Puppy Norbaly.

Erza a battu les cent monstres du Pandémonium à elle seule! Le publique ne nous hue plus et nous acclame. Erza a donc rapporté 10P à Fairy Tail A, ensuite, les organisateurs ont donc remplacé l'épreuve de base par le S.M.P.M, le Système de mesure de pouvoir magique, c'est une orbe bleu sur laquelle on frappe puis la puissance de l'attaque est affichée. Kana a obtenu la 2em place en utilisant Fairy Gleeter, sa puissance était de 9999 et a détruit l'orbe nous rapportant 8P. Jura, 3em place a rapporté 6P à son équipe en faisant un score de 8544, Orga, 4em a rapporté 4P à Sabertooth avec un score de 3825. Milliana de Mermaid Heel a fini 5em avec un score de 365 et rapporte donc 3P à son équipe. Après, se fut le tour de Norbaly qui fini 6em avec un score de 124 rapportant 2P. Hibiki de Blue Pegasus a obtenu 1P avec son score de 94 et a fini 7em et enfin Obra de Raven Tail n'a rien obtenu avec son score de 4 et fini dernier.

Ensuite il y a eu les combats. Le premier opposait Milliana de Mermaid Heel à Semus de Quattro Ceberus. La gagnante est Milliana qui rapporte ainsi 10 points à l'équipe Mermaid Heel, le deuxième combat a été rapide. Rufus de Sabertooth contre Eave de Blue Pegasus. Rufus a gagné le match. Pour le troisième combat, Luxus va affronter Alexei de Raven Tail. Je lui souhaitais vonne chance et il descendit dans l'arène.

Lorsque le Gong retentit, Alexei prit directement le dessus. Ce n'était pas normal. Luxus ne réagissait pas et Alexei le frappait non-stop. Quelque chose cloche. Luxus va trop vite, il aurait pu esquiver tous les coups d'Alexei. Moi et toute l'équipe l'encourageait, mais rien y fait. Puis Luxus inversa les rôles, il avait réussi à prendre le dessus. J'étais contente mais un truc n'allait pas.

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant