Mémoire qui flanche

76 5 6
                                    

~PDV STING~

Aujourd'hui c'est le jour du bal. 1 semaine après l'évènement de la porte Eclipse. J'ai hâte d'y aller! Cette semaine a été longue pour moi mais heureusement qu'Alia est là! Elle a beau me coller comme un pot de colle, elle me fait rire avec ses blagues.

3em jour après l'évènement de la porte Eclipse

Je restai au bar, j'étais allé voir Mest pour je ne sais plus quoi mais ça n'a pas trop d'importance. Je ne sais pas où sont Lector, Frosh et Rogue mais j'imagine qu'ils doivent être en mission ou quelque chose du genre. J'ignore pour quelle raison je suis dépressif, je reste là, au bar, à rien faire. Je me sens las. La tête lourde, les mains moites.

Mais il n'y a pas de raison à cela. Puis je sens l'odeur de Alia. Rien que de la sentir m'énerve mais encore une fois j'ignore pour quelle raison. Elle arrive, un sourire malicieux au visage. Elle s'approche de moi et s'assoie à mes côtés ou plutôt se colle à moi.

-Alia: Salut Sting! Apparemment tu es aller rendre visite à Mest!

-Moi: Oh, oui, c'est ça.

-Alia: Tu n'as pas l'air dans ton assiette! Je peux t'aider à te remonter le moral!

-Moi: Oui, sauf que je ne connais pas moi même la raison de mon mal être. Soupirai-je.

-Alia: Pas besoin! Je peux te raconter des anecdotes!

-Moi: Ouais? Vas y? Dis-je d'un ton las tout en faisant tourner mon verre  d'un doigt.

-Alia: Oh! Tu sais, je connais une fille casse pied! Elle passait son temps à t'espionner et un jour, je l'ai prise en flagrant délit! Je lui ai réglé son compte et maintenant elle ne t'espionnes plus! 

Uhmm... OK? Y a quelqu'un qui m'espionnait avant? Mais pourtant, habituellement avec mes sens de dragon j'aurai sentis sa présence.

-Moi: Uhm... Merci?

-Alia: En plus elle est méga dégueulasse! Elle ma dit qu'elle te collerait jour et nuit! Même un jour j'ai vu un dessin qu'elle avait fait qui te représentait avec elle accrochée au bras!

-Moi: Urghh... Heureusement qu'elle ne l'a pas fait.

Le visage d'Alia exprimait un sourire satisfait. Finalement je n'ai vraiment pas de raison de m'énerver quand je sens sa présence. Elle est plutôt divertisante.

-Alia: Eh! Dis, c'est quoi ton type de fille? Me demanda-t-elle.

Je fus surpris au début mais finis par répondre.

-Moi: Mmmpff, j'sais pas trop... Une fille sympa, prête à tout pour défendre ses amis. Qui porte une confiance aveugle à ses proches. 

Le visage de Alia passa de satisfait à déconfit. Mais soudain son visage s'éclaira.

-Alia: Ah ouais! Si y a une fille comme ça, elle doit être sacrément cool! Bon, j'y vais, je vais m'entrainer à mon pouvoir de métamorphose.

De retour au présent

Depuis, je passe pas mal de temps avec elle. Au moins, elle ne prend pas ses distances avec moi! Maintenant, quand je vais à Fairy Tail, j'ai l'impression d'être, hum... Je sais pas... Ils me regardent tous avec un air un peu... Bizarre? J'ai l'impression qu'ils n'apprécient pas Alia. Je ne comprend pas pourquoi. Et puis c'est pareil avec mes meilleurs amis. Peut être que c'est juste parce que j'ai moins de temps à leur consacrer en tant que maitre qui me donne cette impression...

Bon, qu'importe, j'enfile ma tenue la plus élégante que j'ai et sors de ma chambre. Je descend dans le hall et vois Lector, Frosh et Rogue. Ils sont tous très bien habillés. Je viens vers eux.

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant