La conquête continue...

94 6 2
                                    

Cela fait maintenant 5 jours que nous sommes "en vacances". Comme je les ai rejoins dès le premier jour, j'en profite pour m'amuser avec eux. 

Justement, on se prépare tous pour aller à la plage.

-Lucy: Vite! dépêchez vous!

-Moi: Bah déjà mets ton maillot.

Moi je ne comptais pas aller dans l'eau alors on peut dire que j'étais déjà prête. Je sortis des vestiaires et allai dans le hall où je trouvai les garçons déjà prêts. Grey et Natsu se chamaillaient comme à leur habitude et je fus surprise de voir que Gadjeel ne les rejoignait pas dans la bagarre.

-Rufus: Elles font quoi les autres? Me demanda-t-il.

-Moi: Elles s'préparent et je sais pas pourquoi elles arrêtent pas de changer de maillot quand la couleur leur va pas bien.

-Orga: Parce que toi tu le fais pas?

-Moi: Non parce que j'devrai p't'être?

-Sting: Non, c'est juste parce que les filles prennent toujours trois heures pour ce genre de chose.

Ma relation avec Sting s'est un peu amélioré. Je lui ai pardonné mais ce n'est plus la même chose qu'avant mon absence. 

-Moi: Oumf... Donc tu veux dire que moi je prends toujours trois heures pour "ce genre de chose"...

-Akito: Eh! Nan! Tsumigu est juste UNIQUE!

-Moi: Ouais t'as vu je suis tellement UNIQUEUH! Ironisai-je humoristiquement.

Nous continuâmes à discuter pendant... Euhm... Je sais pas mais en tout cas c'est que nous avons commencer assez tôt à se préparer et quand les filles sont arrivées il était l'heure de manger.

-Moi: Vous avez foutu quoi dans les vestiaires pour que maintenant il soit déjà midi passé!

-Lucy: Désolééé!

-Rufus: Eh bien, toujours les même mauvaises habitudes!

-Yukino: Eh! J'te permet pas! On a besoin de temps nous pour nous changer!

-Orga: Et t'explique comment pour Tsumigu?

-Lucy: Oui sauf qu'elle, elle veut pas aller dans l'eau donc elle a pas mit de maillot!

Tout le monde se retourne vers moi l'air de dire "Pourquoi?".

-Moi: Eh c'est bon j'ai l'droit de ne pas vouloir y aller comme même!

-Erza: Je t'avais dis que tu DEVRAIS y aller...

L'aura menaçante d'Erza ne tarda pas à faire surface. Juste pour ça sérieux? Je reculai d'un pas par reflexe. Erza s'approcha lentement de moi. Oups....

-Moi: Ecoute Erza, je... c'est juste que j'ai p-pas trop env-envie par-parce que qu-quand j'étais dans l-le passé je j-j'ai pris l'hab-l'habitude d'y aller av-avec ma magie d-donc j'avais pa-pas besoin de m-maillot... M'expliquai-je tant bien que mal.

-Erza: Mmmh... Dans ce cas c'est d'accord... MAIS TU DOIS ALLER DANS L'EAU! QUE TU LE VEUILLE OU NON!

-Moi: ou-oui Er-Erza! Affirmai-je d'une petite voix.

-Erza: Bien..

Et nous prîmes la route vers la plage. J'étais derrière, me faisant encore petite. Après 10minutes de marche nous arrivâmes enfin à la plage.

Je restai sur le côté avec Akito, Lector et Frosh.

-Moi: Ahhhh, je suis bien ici mais je vais devoir aller à l'eau après.

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant