-Moi: ON EST ARRIVEE!!! Hurlais-je toute excitée.
-Natsu: OUAAAIS!
-Happy: EN AVANT!
Moi, Natsu et Happy courûmes sans plus attendre jusqu'à la petite maison de vacance.
-Moi: Allons voir les chambres! Criais-je.
-Happy: Aye sir!
Nous entrâmes en trombe et Natsu sauta littéralement dans la première chambre que nous vîmes.
-Natsu: C'est la mienne!
Je posai un pied dans la chambre mais à peine ai-je pu dire quoi que ce soit, je reçu un oreiller dans le visage.
-Natsu: DU BALAIS! C'est MA CHAMBRE!
Je récupérai l'oreiller, un sourire ornant mes lèvres.
-Moi: Tu veux jouer à ça? Alors JOUONS A CA!
Je lançai violemment l'oreiller vers Natsu qui l'esquiva rapidement. Il s'empara d'un des oreillers ranger avec soin et me le jeta. Je le goba avant de relancer l'oreiller qu'il se prit en pleine tête.
Il se releva, prit 3 oreillers dans ses mains et me les envoya tous d'un coup. Je réussi à esquiver deux des oreillers mais me pris la troisième.
Je décidai de récupérer les 3 oreillers dans les mains et d'en rajouter 2. J'assaillis Natsu d'oreiller et il ne fallut pas longtemps pour que les oreillers ne se mettent à voler dans toute la salle... et... Qu'une d'entre elle ne vienne s'écraser sur le visage d'Erza alors qu'elle venait d'arriver avec les autres dans la maison.
-Erza: Natsu... Tsumigu...?
Uh oh...
-Moi/Natsu: Euhm.... Oui Erza? Demandâmes un sourire terrifié sur nos visages alors que nous nous blottissons dans un coin de la salle.
-Erza: VOUS ALLEZ LE REGRETTER!!!! Hurla-t-elle.
Elle nous asséna à chacun un coup, puis un deuxième, un troisième, un quatrième, un cinquième et un sixième.
-Erza: NOUS VENONS A PEINE D'ARRIVER QUE VOUS METTEZ TOUT EN DESORDRE! VOUS ALLEZ ME RANGER TOUT CA ET VOUS NE RECOMMENCEREZ PLUS!!!
-Moi/Natsu: A vos ordres Erza... Dit-on d'une petite voix alors que nous nous frottions le dessus de notre tête qui avait été agresser par les poings puissants de Titania.
~PDV STING~
Nous venons d'entrer mais alors qu'Erza ouvrait la porte de la première chambre, elle s'arrêta soudainement, une aura noire émanent d'elle.
Etant derrière elle, je ne comprit pas pourquoi mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Erza gronda:
-Erza: Natsu.... Tsumigu...
J'entendis alors les voix des deux intéressés dire d'une petite voix:
-Tsumigu/Natsu: Euhmm....Oui Erza?
-Erza: VOUS ALLEZ LE REGRETTER!!!! Hurla-t-elle.
La femme aux cheveux écarlate entra en trombe dans la chambre et puis.
BING BANG BONG (×2)
-Erza: NOUS VENONS A PEINE D'ARRIVER QUE VOUS METTEZ TOUT EN DESORDRE! VOUS ALLEZ ME RANGER TOUT CA ET VOUS NE RECOMMENCEREZ PLUS!!!
-Tsumigu/Natsu: A vos ordres Erza...
-Lucy: Ca doit toujours finir comme ça... Soupira Lucy.
Aiie.. J'avais mal pour eux...
VOUS LISEZ
Ensemble éternellement [Fairy tail] ~Sting x oc~
AbenteuerLes GJIM commencent! La confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth ne fait que débuter! J'ai hoché la tête. Ouais, ce n'est que l'début... "Ouais! Et du nouveau pour toi!" "Hein?! On va faire grimper Fairy Tail à la première place e-" "Et Mettre...