Bon souvenirs

29 4 19
                                    

~PDV GENERAL~

Quelque part sur le continent

-???: Ils ont perdu d'avance. Dit un homme vêtu d'une cape noire.

-???: Ne les sous-estime pas... Ils ont encore la chasseuse de dragon... L'avertit une voix féminine, elle aussi vêtue d'une cape.

-???: Quoi qu'il en soit... Peu importe qu'ils gagnent ou pas, cette fois-ci je ne me louperai pas... Dit une femme masquée.

~PDV STING~

-Moi: Non... C'est impossible... Elle n'a pas pu partir... 

Mes paroles sortaient dans un souffle inaudible...

Je tombai brutalement à genoux, faisant sursauter les mages autour de moi.

J'étais vide.

Tout est de ma faute.

Si je ne l'avais pas laissé là...

Si j'avais été plus fort...

Si je l'avais pro-

-STING!!!

Je ne me suis pas même retourné, reconnaissant la voix de Rogue. Les renforts, Rogue et les autres venaient d'arriver.

-Rogue: Qu'est-ce qu'il y a?! Cria-t-il en essayant de se frayer un passage.

-Yukino: Sting! Dis nous ce qu'il se p-

Elle se tut en voyant d'elle-même le corps sans vie de Tsumigu.

-Yukino: A-a... La mage constellationniste ne trouva pas les mots pour former une phrase et ne pus que fixer le cadavre de ma petite amie...

Les autres arrivèrent et personne ne parla. Ils ne purent pas faire mieux que de haleter d'horreur...

De retour au camp

Pendant tout le trajet, personne ne me parla et je ne tentai pas de faire mieux. Je restais à l'écart des gens alors qu'ils amenaient Tsumigu au camp...

Rien que d'y penser, je sentais mes yeux se remplir de larme alors que je tentais minablement de les retenir...

Je ne pouvais pas penser correctement et de temps en temps, quelques mages venaient me voir pour me rediriger vers le bon chemin alors que je me trompais de route. Je ne leur répondais que par de bref regards avant de me remettre en marche...

J'avais si mal...

Même Lector n'arrivait pas à me consoler. J'étais inconsolable. Tellement que parfois, en marchant je me demandais soudainement "Où suis-je?" avant de reprendre mes esprits et de redivaguer à mes pensées...

Arrivés au camp, je n'ai pas fais plus d'effort que sur le trajet... J'allai m'asseoir dans un coin reculé du camp et restai là, silencieux, le regard dans le vide... et surtout...

Le cœur brisé....

Les peu de mages qui passaient par là me regardaient avec un regard triste avant de repartir... Je suppose que tout le monde a été mis au courant... 

Ma rage était présente mais j'imagine que la tristesse l'emportait...

Le plus dur, c'était de revoir tout les moments passés avec Tsumigu... Tout ce que nous avons forgé pour qu'au final... Tout sois brisés...

Flashback

J'étais là, assis au bar de la guilde, avec les papiers que m'avaient envoyé le conseil... Encore du travail... L'inévitable... Je soupire de lassitude avant de croiser mes bras sur le comptoir et d'y enfoncer mon visage plein d'ennuis à l'intérieur...

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant