Jaloux 🤣

79 5 4
                                    

Je me réveillai sur mon lit. Attends....mon lit? Je croyais m'être endormie sur la crête! Dans les bras de.... hum hum, je crois que je ne vais pas dire son nom. C'est encore trop frais dans ma tête. 

La chambre était vide, il n'y avait que moi...

Je me levai précipitamment, pris une douche rapide, m'habillai et descendis dans le hall. Tout le monde était là. Oumf. Ca me plait pas du tout...

-Akito: Enfin réveillée!

-Grey: C'est pas trop tôt la marmotte!

-Moi: Mpfff...

-Mirajane: Ce n'est pas à ton habitude de te réveillée si tard... A moins que ta eu un da-

Une douleur lancinante apparut dans mon ventre. Mes genoux heurtèrent le sol et je me tins le ventre avec mes deux mains. Je serrais les dents pour ne pas crier.

-Sting: Tsumigu! Qu'est-ce qu'il t'arrive?!

-Moi: J-je sais p-pas.... Articulai-je avec difficulté.

-Wendy: Je vais te soigner!

La petite chasseuse de dragon céleste s'accroupit pour se mettre à mon niveau et commença à me soigner.

Quelques instants plus tard, la douleur disparut enfin et je pus finalement me lever sans difficulté.

-Sting: Ca va? Demanda-t-il inquiet.

-Moi: Oui, c'est bon. Je vais bien, merci. Dis-je en affichant un sourire.

-Wendy: C'est étrange...

-Moi: C'est passé, c'est peut être juste un mal de ventre.

-Wendy: Non, je ne crois pas. On ferait mieux de rester sur nos gardes.

-Moi: Si tu l'dis.

Après ça, Mirajane ne refit pas de remarque sur le fait que je sois rentré tard hier soir et nous pûmes pleinement profité du dernier jour dans cette ville.

Je marchai tranquillement avec Akito et Grey. On s'était dit qu'une petite promenade ne ferait pas de mal et on pourrait se raconter c'qu'on avait fait ces derniers temps. 

-Moi: Et toi du coup, t'as fais quoi?

-Grey: Je me suis beaucoup entrainé, d'ailleurs, les GJIM de cette année vont bientôt arriver.

-Moi: Ah mais oui! Les GJIM! J'imagine que Fairy Tail est première et Saber tooth 2em.

-Grey: Ouais!

-Moi: Y a encore la règle des deux équipes?

-Grey: Oui mais nous préférons ne pas former deux équipes, depuis qu'on l'a fait la première fois, tu te doutes bien que tout le monde la connais. Y a plus de challenge à 1 équipe.

-Moi: Ca ne m'étonne pas de vous.

-Grey: Cette année encore je compte bien me faire choisir.

-Moi: Je suis sûre que tu vas être choisi.

-Grey: Toi aussi, t'as littéralement appris de nouvelles magies.

-Moi: Ouais, ce serait cool, ça fait longtemps je me suis pas défoulé.

Ce n'est que tard le soir que nous rentrâmes dans l'hôtel. Tout le monde était présents. Erza jouait aux cartes avec Lucy, Wendy, Rufus et Carla. Akito, Lily, et Happy discutaient ensemble. Gadjeel et Natsu se bagarraient, Orga faisait son "show", et enfin, Rogue, Frosh, Lector, Minerva et Sting discutaient tout en sirotant des boissons fraiches.

Bref, un joyeux bordel. Lorsque nous fîmes notre entrée, je sentis instinctivement un regard brûlant se poser sur moi. Je n'y prêtai pas attention, j'étais trop dans la discussion pour vraiment m'en rendre compte.

Ensemble éternellement  [Fairy tail] ~Sting x oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant