Chapitre 16 : Regarde-moi

395 24 16
                                    

(Too Late To Love You — Ex habit)

(Too Late To Love You — Ex habit)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________
Auguste

Double H. Southwark, Londres. 02h31.

Je nourris de nombreux projets ce soir, dont l'un concerne la petite brune qui se tient devant moi.

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ma tête ? J'épie ses faits et gestes comme un putain d'obsédé. Mais oui, je l'avoue, elle m'obnubile. Après tout, c'est sa faute, tout m'attire chez elle, de ses jambes galbées à ses longs cheveux qu'elle vient d'attacher et qui dégage ses épaules et son décolleté. Ses orbes ambrés teintés de colère se muent en deux revolvers chargés, pourtant je la trouve... adorable.

— Je ne t'appartiens pas, dit-elle.

— Je sais.

C'est moi qui lui appartiens.

Un seul mot, et je suis capable de tout pour Hanna. Elle lève les yeux au ciel, et pivote sur ses talons pour rejoindre mes cousins sur la piste de danse. Je me retiens de rire, elle est magnifique quand elle est fâchée contre moi.

Malheureusement pour elle, son attitude à l'entraînement ne m'a pas échappé. J'ai très bien remarqué ses réactions quand je m'approchais d'elle, j'ai même réussi à lui décrocher un sourire. Je n'ai fait que l'observer de loin depuis plus d'une semaine, ses améliorations ne sont pas passées inaperçues. Ian et Jezebel m'ont tenu au courant de tous ses agissements, elle a largement dépassé nos espérances, mais je ne suis pas étonné.

Elle a l'âme d'une survivante et l'esprit d'une combattante.

Le temps qu'elle se calme, je rejoins l'étage. Je dois l'embêter avec parcimonie, pour ne pas risquer de la brusquer. Mes avant-bras se posent sur le garde-corps, et je la contemple sans parvenir à me détacher de sa silhouette. De temps en temps, Hanna lève la tête pour vérifier si je la guette toujours, autant dire que je suis fidèle à mon poste.

— Elle te reparle ?

Je n'ai même pas vu Ezra arriver. Il adopte une posture similaire à la mienne. Son regard se perd sur la piste.

— Ouais. Elle m'envoie chier, mais au moins, elle m'ignore plus.

Il acquiesce.

— Combien de temps es-tu resté avec Hanna ? je m'enquiers.

Ezra reporte son attention sur mon visage qui demeure de marbre.

— Quelques semaines. Elle est restée seule pendant les deux derniers mois. Enfin... sous l'œil d'un Espion Sinclair.

— Il faut savoir comment ça a pu arriver.

— J'y travaille. Je n'avais pas beaucoup de moyens, en exil. Je retrouve peu à peu mes sources.

DIVERSION - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant