(Calling For You — Suprhoy, Elena Westermann)
_________________
HannaSur Lanark Road à quelques kilomètres d'Édimbourg. Écosse. 23h21.
— Je veux bien t'aider à terminer ce que tu as commencé. Mais, n'oublies pas que mon travail et de garder un œil sur Hanna.
Nous sommes à l'arrière du van en direction du lieu de rencontre. Sous nos costumes, Ezra et moi avons vêtus des combinaisons de Pisteur. Je suis même étonnée qu'il en possède une à ma taille. Je ne veux pas savoir où il se l'est procuré. Quelques armes sont cachées sous nos vêtements, principalement des couteaux, parce que les armes à feu sont difficiles à dissimuler.
Morgan pianote sur le clavier de son ordinateur. Sur l'écran s'affichent de nombreux plans du domaine. Il est doué pour pirater des systèmes de sécurité, j'imagine que c'est le talent qu'il utilise pour son gang de tueurs à gages. Saint conduit en silence. Il porte déjà son masque sur le visage. Ezra et Redfield sondent les plans.
— Il y a des issues de secours, ici et là.
— Le connaissant, il nous amènera à l'étage, commente Ezra.
— Il nous faut un plan B, je vais y réfléchir.
— Lucien ne va pas nous abattre.
— Ah bon ? Tu crois ça ?
— Il a besoin de l'héritière.
Redfield glousse et me jette un coup d'œil. Je n'ai pas prononcé un mot depuis qu'il a éliminé l'Espion.
Je refuse de l'appeler Simon. Pour moi, il n'a jamais existé, même si c'est difficile de le rayer de ma mémoire. Les derniers mois défilent dans ma tête. J'ai baissé la garde, je l'ai laissé m'approcher. J'ai la nausée rien qu'en y pensant.
Redfield a emballé son corps dans une bâche et avec l'aide de ses amis, il s'en est débarrassé, je ne sais où. Cependant, quand je fixe la minuscule tâche de sang mal nettoyée sur le sol du van, près de ma chaussure, je ne suis plus très sûre qu'on puisse encore l'appeler un corps.
C'est ainsi que mon unique amitié s'est terminée. J'ai été naïve de concevoir une vie normale, tout ça n'était qu'un leurre. Tout ça n'était que le fruit de mon imagination, parce que je souhaitais que ça fonctionne et j'ai fermé les yeux sur des indices, sur des incohérences.
Qui voudrait se lier d'amitié avec moi ?
Une fille étrange qui débarque dans une ville paumée avec un passé discutable, j'aurais dû m'en douter.
Finalement, ces deux mois n'étaient qu'une parenthèse, et je dois reprendre le cours de mon existence. L'Espion envoyé pour me surveiller s'ajoute à la longue liste des raisons pour lesquelles je hais Lucien Sinclair.
VOUS LISEZ
DIVERSION - Tome 2
RomanceDeux mois se sont écoulés depuis qu'Hanna a pris la fuite pour échapper à ce monde sombre empli de tueurs et de malfaiteurs. Deux mois. Pourtant, Auguste n'a pas dit son dernier mot. Comment peut-il la laisser s'échapper alors qu'elle devient une...