_______________
(Disappear — 2WEI, Edda Hayes, ABBOT)_______________
AugusteLe Manoir Harmon.
Six ans plus tôt.— Passe-moi la flasque, marmonne Eva.
— Tu as assez bu, non ?
— Toi aussi, alors donne-la-moi.
Je n'entame même pas le duel, car j'ai conscience de la perte de temps que ce sera, et lui cède l'objet de sa convoitise. Eva apporte le goulot à ses lèvres et s'abreuve de quelques gorgées de vodka. Elle grimace, mais se repait de sa dose d'alcool fort.
— Deux pochtrons, commente Claire.
Eva et moi sourions en réponse. Mes parents doivent être à dix mille lieux d'imaginer la tournure de notre soirée pyjama. En même temps, nous ne sommes plus des adolescents, je viens de fêter mon vingt-troisième anniversaire, bien que nous nous comportions de la même manière.
Installés dans le salon du manoir, nous sommes déjà ivres de bon matin. Si Claire nous critique, elle n'en demeure pas moins saoule. Hier soir, elle a vidé à elle seule une bouteille de vin que mon père gardait dans sa cave, il l'avait eu aux enchères et je suis sûr qu'elle vaut des millions. Je n'ai rien dit, mais je me languis de sa réaction lorsqu'il s'apercevra qu'elle n'est plus sur son étagère.
— Il faut qu'on nettoie tout ce bordel, dénote Eva, en se renversant dans le canapé.
— Ils reviennent quand déjà ? interroge Claire.
— Je n'en sais rien. Tu penses qu'on peut faire appel à des Nettoyeurs ?
— Tu parles, papa et maman le sauront très vite.
— J'ai demandé à Ezra s'ils étaient sur le point de revenir, mais je n'ai pas de message.
Ezra a rejoint nos parents à Paris pour cet évènement à l'Opera Garnier qu'ils attendaient depuis des mois. Je l'ai traité de lèche-cul parce qu'il n'a pas voulu participer à notre weekend de beuverie, et il m'a donné un coup de poing dans le ventre en réponse, puis nous avons éclaté de rire.
VOUS LISEZ
DIVERSION - Tome 2
RomanceDeux mois se sont écoulés depuis qu'Hanna a pris la fuite pour échapper à ce monde sombre empli de tueurs et de malfaiteurs. Deux mois. Pourtant, Auguste n'a pas dit son dernier mot. Comment peut-il la laisser s'échapper alors qu'elle devient une...