Chapitre 5

1.5K 60 11
                                    

Pour être tout à fait honnête, je me fiche de comment elle me perçoit. D'ici peu de temps je ne serai plus avec eux et je doute qu'elle soit le gente de personne à se comporter en "hater". Après tout est possible...

J'ai donc deux personnes qui me haïssent et une qui a envie de commettre un meurtre. Je crois qu'on peut dire que j'ai fait une entrée remarquée.
Je décide de faire sortir Madison de la maison. Lorsqu'on croise Jack, elle l'ignore complètement, ne voulant pas s'embrouiller avec. On arpente les rues de L.A, je la suis d'un pas rapide tout en visitant du coin de l'œil.
À une intersection, certaines fans nous reconnaissent et demandent automatiquement une photo avec Madison, qu'en à moi, je m'efface discrètement. Elles lui redonnent le sourire, c'est assez étrange de voir les relations idole/fans de ses propres yeux..

Elles partent puis on se dirige finalement vers la plage où je reçois un message :
"Vous êtes où ? On vous attend."

Je ne connais pas ce numéro. En y repensant, je n'ai donné mon numéro à aucun d'entre eux pour l'instant. On rentre donc et tout le monde nous attend de pied ferme, Bea nous dévisageant au passage. Mahogany est absente, je pense qu'elle est partie voir son copain à l'hôpital .

Ils affichent tous une grimace assez drôle -pour ma part-. Je me retiens de rire par respect pour Beer. On reste comme ça pendant une vingtaine de minutes puis le téléphone de Shawn sonne. C'est son alarme pour lui signaler, qu'il est temps de partir pour l'aéroport. Il doit continuer sa tournée à travers les États-Unis. Je trouve ça dommage portugais, comme moi quitte l'aventure.

Seuls Cameron, Aaron et Carter le raccompagnent. Nous on est chargés de ranger la maison après la fête. Car même si la journée est passée lentement, on avaient rien fait. Et comme je déteste faire la vaisselle, on me charge de la faire. C'est bien évidemment en ronchonnant que je prends le liquide vaisselle et les verres puis nettoie.

C'est le cinquième verres que je fais et j'en ai déjà marre. Je le pose sur le rebord et fais malencontreusement tomber celui que je viens de prendre.

-Oups, fais-je devant plusieurs paires d'yeux.

Je ramasse les morceaux de verres cassés en faisant attention. En les jetant dans la poubelle, ma question me reviens en tête.

-"Au faite qui m'a envoyé le message ? Et pourquoi vous avez pas plutôt appelé Mady ?

-C'est Nash qui l'a et Madison répondait pas aux messages ni aux appels, répond Taylor.

-Mais comment il l'a eu ?

-On s'en fou le principal, c'est que vous soyez revenus, s'agace Jacob.

-Elles auraient pu rester dehors, ça aurait manqué à personne, souffle Bea.

-On t'a rien demandé ! Si j'avais eu besoin de commentaires aussi inutiles, je l'aurais demandé à ma petite sœur, réplique-je.

-D'où tu me dis ça toi ?, s'offusque-t-elle.

-De la cuisine. Je dirais orienté vers l'ouest. Vous ne croyez pas ?

-Arrêtes d'être insolente !, intervient son petit ami.

-On dirait un père qui parle à sa fille, ricane Matthew.

-Pardon ?, signale-je. C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant