Chapitre 21

291 14 0
                                    

Pdv Lucy

Nash se retourne et me sourit. J'ai beau lui en vouloir de ne pas m'avoir appeler, son sourire est à tomber. Matthew fait la danse des sourcils car selon eux je ne me doutais pas qu'ils manigançaient quelque chose. On va les laisser croire. Nous nous joignons à eux, avant de partir sur un débat complètement débile. A leur hauteur j'ai envie de dire...

Je vois Barbecu me jetter des regards toutes les cinq secondes. On doit parler, c'est évident. Je me lève, en prenant bien évidemment une part de pizza au passage, et m'éloigne du petit monde. Une sorte de grotte cachée se dévoile petit à petit. Je m'y aventure et suis rapidement rejoint par Nash.

Je gobe ma part, qui au passage fait la moitié de la pizza, et me retourne pour être face à lui. Je devrais être dans tous les états mais non. Je ne ressens qu'un vide, ce n'est pas mon coeur qui m'incite à parler avec lui mais bien ma tête.
Je ne saurais d'écrire son visage mais je pense qu'il est heureux. Non enfaîte j'en sais rien. Il s'approche de moi en ouvrant ses bras. Malgré tout je m'y fourre il ressert son étreinte.

-"Tu m'as manqué ma belle, sussure t- Il dans mon oreille.

Il prend mon visage entre ses mains et raconte sa vie depuis sa pseudo mort.. Comment il a viré l'autre comme une tepu ou encore qu'il a cassé son appareil photo. Je me fous de sa gueule et il tire une bouille d'enfant. Je lui tire les joues comme les bébés en disant des conneries en français.

-Promis tu me brise pas le bras, rigole t-il.

-Tant que tu me brises pas l'anus.

Il me regarde bizarrement et fait comme si je n'avais rien dit. Ses iris bleus fixent intensément ma bouche. Je voulais sortir une bêtise mais il rompt l'espace entre nos lèvres. Je crois c'est la première fois qu'il m'embrasse.

-Ça va. T'embrasses bien barbec'.

-Euh... Je..., bafouille t-il.

Je l'embrasse à mon tour. Il parle trop, sérieux. Il approfondit le baiser, demandant accès à ma langue. Je le pousse devant moi et attends que nos regards se croisent. J'enlève mon haut et le laisse glisser au sol en le défiant du regard. Ses mains me rapproche de lui. La tension est palpable, son coeur se met petit à petit a battre au rythme du mien. Son souffle chaud sur ma nuque me provoque les frissons de mon souvenir de toutes ces fois passées avec lui. Il me porte et me colle au mur pour me préparer avant de rentrer en moi. C'est beaucoup plus intense que d'habitude, chaque baisers mouillés laisser sur ma peau me provoquent une décharge électrique. Lentement je sens mes poils s'hérisser au contact de ses doigts sur mon ventre.

Ses lèvres continuent de parcourir mon coup tandis que ses doigts rencontrent une énième fois mon intimité. Cet échange charnel est bien plus profond que les autres fois. Quelque chose a changé entre nous et je ne saurais dire quoi.
Et c'est en douceur qu'il me pénètre. Ce mouvement de bassin est bien mieix maîtrisé qu'auparavant ou alors c'est simplement l'expression de ses sentiments qui ont changé à mon égard. Il cherche sans cesse mes lèvres pour les embrasser, mais je ne lui laisse plus cette occasion.

Très vite, nous sommes rattrapés par le temps et nos amis commencent à nous appeler. Son dernier coup semble sceller une fois de plus ce secret que nous partageons. Il se retire et me pose doucement sur le sol. Tout deux savons que nous n'aurions pas du, pas après tout ce qui c'est passé. Il commence à s'habiller pendant que je reste là à le regarder.

-Tu te r'habilles pas ?

-Non.

Les eclats de voix de nos amis se font une fois de plus entendre au loin. Ce à quoi, Nash me demande pourquoi je ne bouge toujours pas. Je lui réponds tout simplement qu'en tant qu'enfant j'attends sagement qu'il m'habille. Il me fait les gros yeux avant de me demander si je suis sérieuse. J'acquiesce. Ses gestes sont délicats, comme si j'étais une chose fragile qu'on devait à tout prix préserver. Chaque morceau de tissu recouvre peu à peu ma peau dans un rythme lent et continu. Je n'entends plus que le fortement du tissu sur ma peau, cette sensation me berce ailleurs me forçant à croire que routes les mauvaises actions que nous avons faites peuvent être effacer lorsque nous sommes à deux. Une sorte de rédemption qui s'offre à nous.

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant