Chapitre 22

320 17 1
                                    

Il paraît déçu de cette fin de conversation. Cependant, je ne m'en fais pas pour lui; je suis sûre que d'ici une semaine après mon départ la plupart lui et les autres vont m'oublier. Je reconnais que toute cette histoire m'intrigue, surtout ce jeu, avant de repartir je dois savoir le pourquoi du comment. Il commence à partir avant que je ne me décide à lui demander.

-"..."

Nous retournons dans la maison après un instant à rêvasser tout deux l'un à côté de l'autre. J'entends une voix familière mais n'arrive pas à mettre un visage dessus. Je tourne la tête et vois une masse brune me sauter au cou. Je reconnais son parfum : Andréa.

-"Je savais pas que tu étais ici !, dit-elle enthousiaste.

-Je te rassure, je savais pas non plus.

Elle a bronzé un truc de fou ! Elle s'est aussi coupé les cheveux et fait les pointes blondes. Ça lui va bien. Elle me prend par le bras, salue les garçons et m'entraîne dans sa voiture. L'algérienne paraît tout excitée ce qui fait plaisir à voir.

-J'ai su que Lauren ta meilleure amie était ici. Je l'ai donc invitée avec Maho, Madison et Bea à venir.

-Bea et Mady dans la même pièce ? T'es suicidaire comme fille.

-Je sais. J'aime le danger. Surtout avec Kian.

-C'est qui ça encore ?, dis-je exaspérée.

Elle rigole et s'arrête devant une maison. Je vois Maho et Lauren sortir main dans la main et monter avec nous. Tout de suite ce geste m'interpelle, je ne sais pas si je dois être contente pour elle ou non. Puis après tout, je n'ai aucun droit de jugement sur sa vie...

-Kian Lawley. C'était mon copain. Enfin c'est compliqué un peu."

J'hausse les sourcils et tire une tête bizarre. Elle me fait signe de laisser tomber, ce ne sera pas le cas. Elle redémarre et se gare, ce que je suppose, être le centre ville. Je vois Mady et Bea arriver du même côté -sans s'entretuer-.

On descend les rejoindre puis tout le monde dit bonjour à tout le monde. Je vous Bea tirer une petite tête. Je la prends à pars et lui demande ce qui ne va pas, sous les quelques regards de Lauren un peu méfiante ou jalouse.

-" Remarque, tu sais déjà beaucoup de choses. Et bien l'histoire n'est pas fini pour autant avec Gilinsky. Je crois qu'ils sont toujours ensemble avec Madison mais nous non. Jack a dit des trucs qui ont pas plus à Jacob. Jacob est parti trop loin après et donc j'ai défendu Jack.

-Mais c'est mort de mort ?, demande-je. Elle hoche la tête et une larme coule. Hum, je suis désolée.

-Je m'en remettrai. Il me faut juste du temps."

Je lui souris faiblement puis nous rejoignons les autres à petits pas. Mahogany et Andréa se font arrêter par plusieurs fans ainsi que Bea, obligeant Lauren et moi à rester ensemble si on ne voulait pas se perdre.
La tension est toujours présente même si elle a diminué. 

-"Bon écoute. J'aime pas cette situation et ça commence à sérieusement me les casser là, commence-je.

-Moi aussi. Mais je l'ai toujours de travers.

-En même temps, faillait pas t'attendre à ce que je te dise "Oh mais c'est trop mignon ! À quand le mariage ?", dis-je avec une voix un peu trop efféminée.

-T'exagères. Mais juste, sois contente pour moi.

-C'est pas comme si tu étais partie comme moi. Enfin t'as ton mec ou ton ex, puis même si tu peux le larguer comme tu veux... Vous aviez un ans de relation. En plus t'as baisé avec lui pour la première fois. Enfin mets-toi un peu à ma place. Je pars, t'arrives en mode chaussettes/claquettes j'ai gagné le concours et j'apprends que tu as largué Lionel pour Maho. Déjà tu lui as menti peut-être même trompé et ensuite tu comptes déménager ici sans avoir rien prévue ?

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant