Chapitre 13

783 31 3
                                    

Le son de mon téléphone envahit la pièce et me sort de mon sommeil fragile. J'ai très mal dormi. Malheureusement je n'avais plus de cachets sur moi et je me voyais mal réveiller les autres pour ça. Je me lève, récupère des affaires et pars me laver. Je reste un petit  moment sous la douche et entends le chinois crier :"Bouge-toi, j'ai des chiens à faire cuire moi !" Je n'ai pas pu m'empêcher de rire.

Je sors et le croise au passage. Je vois Jaxx, Berny et les autres chiens jouer entre eux. Juste avant qu'il rentre, je lui lance :"Si Matthew et Cam apprennent que t'as bouffer leurs chiens, je crois qu'ils te couperont ta bite inexistante". Ça nous a tout les deux surpris. Il rigole d'exaspération et me certifie qu'il en a une et longue.

Dans le salon, seul Cam, Nash, Johnson et Matthew sont là. Je m'assoie à côté du dinosaure et joue avec Jaxx. Putain je le boufferai ce chien. Putain Carter dégage de ma tête !

-"Alors avec Shawn ?, il tape des mains et sourit comme un enfant attardé.

Mon dieu je viens d'insulter ces pauvres enfants. Mais une minute, Shawn ?

-De quoi tu parles ? Quel mensonge tu vas me sortir encore ?

Je lui fais les gros yeux. Le barbecue est dos à moi et je pris pour que le zoophilie comprenne. Je n'ai pas réfléchis à comment me sortir de ce pétrin entre Nash et Shawn. Surtout qu'il m'a harcelé toute la nuit pour savoir ce que signifiait le baisé pour moi. J'ai fait celle qui dormais alors que je réfléchissais à la réponse adéquat.
La voix rauque de Nash me sort de mes pensées.

-Tu disais ?

-C'est vrai ?!, s'emporte t-il.

Matthew je vais t'égorger et te faire bouffer par ton chien qui sera ensuite bouffer par Carter. Je sens bouillonner en moment une rage immense. Je pers le contrôle.

-Oui c'est vrai ils étaient trop mignons.

-Oh d'accord. Je ne vous voyais pas ensemble. Félicitations, j'aime quand il ironise. Ça me ressemble tellement.

-Non nous ne sommes pas ensembles et je pense Nash, que tu devrais tenir ta langue car moi aussi je peux faire des insinuations."

Il ne lui faut pas plus pour comprendre, Matthew est légèrement déconcerté devant la situation. En plus cette après-midi je vais avec lui en mission. Il risque de me laisser crever sur place. Ou ce sera lui...

Gilinsky et Taylor arrivent, des croissants et tout un tas de pâtisseries françaises dans leurs bras. Les autres se ruent dessus, dont moi. Johnson lui demande où sont Aaron et les autres, mais il n'en sait rien. Probablement se changer les idées. Je regarde l'heure et demande gentiment, pour une fois, à Nash de m'accompagner en voiture mais il refuse. Soit disant, il a des choses à faire. Bien changement de plan.

Après un grand débat, ce sont Taylor et Matthew qui m'accompagnent. On a décidé de prendre celle de Taylor car elle est plus rapide et plus belle aussi mais ils assument pas. Je monte devant, ô grand désespoir du dinosaure. Caniff allume la radio et nous chantons à tue-tête les musiques qui défilent. Je me surprends à mettre en pratique les conseils de Shawn et Bea. Puis sa chanson Stitches passe. La plus connu d'après ses amis. On murmure tous le couplet jusqu'à massacrer le refrain. Matthew nous prend en vidéo et le poste sur ses réseaux sociaux en n'oubliant pas de l'envoyer à Shawn.

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant