Pdv Nash
Le reste du repas se passe bien. Pas execivement bien mais pas catastrophique non plus. Au moins Sky l'aime bien, c'est déjà ça. Mais plus je les vois se rapprocher, plus je regrette de l'avoir invité. J'ai pas envie que ma sœur s'attache à une personne qu'elle ne verra qu'une fois dans sa vie.
Même si je connais ma mère et qu'elle va essayer de la faire venir en Caroline du Nord, ce sera pas possible. Lucy et moi savons tous les deux pourquoi.Le dîner s'achève enfin. Hayes n'a fait que de se plaindre de moi. Au moins, il a passé le temps. Je me lève et commence à débarrasser la table suivit de mon frère et Lucy. Soudain ma mère pose la question. Celle que je redoutais et dont on ne s'est pas mis d'accord avec la rousse.
-"Et depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
Je la vois déglutir. Elle me regarde intensément et je comprends parfaitement que je dois me démerder cette fois-ci. J'inspire profondément et essaie de paraître le plus naturel possible.
-Seulement trois mois mais j'attendais au moins six mois avant de te le dire, dis-je un peu nerveux.
Hayes évite mon regard. Tant mieux pour lui qu'il ai peur de moi car je compte pas le lâcher. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul. Voici la seconde question piège.
-Et comment vous vous êtes rencontrés ?
-Par vine, enfin internet comme Nash l'expliquait à votre mari. On regardait mutuellement nos vidéos puis un jour on s'est contacté pour en faire ensemble, enchaîne Lucy.
-Apparemment il n'y a pas que du négatif à l'utilisation d'Internet. Mais je n'ai jamais vu vos Vines.
-On les a pas publié finalement," conclus-je.
Je vois ma mère sourire, d'un sourire sincère et apaisé. Ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu sourire de la sorte. Elle se lève puis me serre dans ses bras contre toute attente Mike, Sky puis Hayes se rajoute à elle. Je tourne légèrement la tête et vois Lucy nous regarder de l'autre bout de la table avec des yeux doux. Je ne saurais d'écrire l'expression qui la traverse présentement. Le câlin familial se termine et tout le monde s'assoit sur le canapé. Ils veulent regardé Twilight. Ma mère est très fleur bleu.
Je leur mets le film puis pars à la recherche de la rousse qui s'est volatilisée depuis l'étreinte familial.
Pdv Lucy
Le fait de voir la famille de Nash aussi soudé ma fait voir que la mienne ne la sera jamais. C'est pas grave, après tout j'ai un toit, une mère aimante et tout ce qui me faut. Mais c'est vrai que se prendre ce plein d'amour à la gueule ça fait quelque chose.
J'aire dans la chambre de Nash. J'aime inconditionnellement la vue d au-delà de sa fenêtre. À Marseille on peut avoir cette vue à condition d'être blindé sinon c'est mort. Et encore certain riche n'y arrive pas. Non en faîte, j'en sais rien mais imaginons que j'ai raison.
J'entends le bruit de la porte s'ouvrir. Je présume que c'est Nash. Il s'allonge sur le lit et se met à me fixer.
-"Dis-moi ta question, souffle-t-il.
-Pourquoi tu m'as laissé jouer ce rôle auprès de ta famille alors que tu sais très bien que c'est l'unique fois que je les verrais ?
Il se lève et se place à côté de moi. Sa main vient frôler ma joue avant de tourner mon visage face à lui. Même avec le clair de lune, ses yeux sont envoutants. Surtout lorsqu'il s'y met...
-Tu as bien vu comment elle était ravi ce soir. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi.
-Tu crois que cette joie passagère mérite ce mensonge ?
VOUS LISEZ
The secret of my Soul/Nash Grier
FanfictionNe me demandez pas quelle drogue j'ai pris, mais j'ai commencé à faire des Vines. Il se trouve qu'ils sont de plus en plus appréciés au point d'être nominée au Teen Choice Award. Comment aurais-je pu savoir que rencontrer le grand Nash Grier en pers...