Chapitre 6*

1.4K 57 10
                                    

J'essaie d'ignorer ce que je viens d'entendre et descends rejoindre les autres. Je sors mon téléphone et envoie un message à Chris.

From : Kristen
To : Le retardé mental

Hey, heureusement que je t'avais dit de m'envoyer un msg !

From : Le retardé mental
To : Kristen

Arrête de mentir tu m'as jamais dit ça. Sinon ça va ? T'as tué degun encore ?

From : Kristen
To : Le retardé mental

Ça va, le vol était long mais voilà. Et j'ai deux personnes en tête, Bea et Cameron. Sinon les autres sont trop sympa, tu t'entendrais bien avec Matthew.

From : Le retardé mental
To : Kristen

Euh c'est qui eux mdrrr

From : Kristen
To : Le retardé mental

Matthew c'est le dinosaure, Bea la chanteuse qui sort avec Jacob et Cam, le mec qui passe de deguelasse à bg en 2 s. Bref te laisse me suis pris le petit orteil dans un mur.

Je lâche un silencieux cri de douleur et continue mon chemin. Ils sont tous étalés sur le canapé, en regardant des clips vidéos à la télévision. Le clip Something Big de Shawn Mendes passe et la plupart d'entre eux chantent et dansent désormais. Sur le coup je n'ai pas réalisé que le Shawn du Magcon et le chanteur étaient la même personne.... Personne n'en sera rien.

"-J'y pense Shawn, il a une fanbase ?

-Bien sûr comme nous tous, acquiesce Jack J.

-Non, je veux dire en tant que chanteur connu.

-La Mendes Army. Il cache bien son jeu le petit bûcheron canadien, commente Nash en arrivant de nulle part.

-Un truc plus drôle..., murmure-je à moi-même. Alors attendez, je vais trouver... Pourquoi pas Shawnies. Un Shawnie, des Shawnies, souris-je bêtement.

-Ça me fait penser à brownie ton truc, balance Cameron.

-C'est vrai.

-On s'en fou c'est bon les brownies. En plus c'est pas ça qu'il adore Shawn ?

-Nan, c'est les muffins.

-Oh, c'est pareil c'est des gâteaux, c'est bon les gâteaux.

-Mais t'aimes pas les gâteaux, glisse Nash.

-Comment tu sais ça toi ? J'ai pas encore fait ma difficile avec la nourriture.

-C'est suspect tous ça, suspecte Matthew. En plus, si Shawn t'entendais dire ça, tu aurais probablement une longue dissertation exposant les différences entre les muffins et les brownies."

Je roule des yeux et tweet à Shawn en privé'@shawnmendes Tu serais vraiment capable de faire une dissertation exposant les différences entre les muffins et les brownies ? '

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant