La vibration de mes notifications m'oblige à me lever. Ça fait deux nuits de suite qu'on perturbe mon sommeil, c'est dangereux. J'ai trop, beaucoup trop de notification, mon téléphone commence légèrement à dégénérer. Très vite j'apprends que durant la nuit, un grand journal américain m'avait identifié dans l'une de leur actualité. Je ne sais pas ce que je ressens exactement. Je redoute un peu la réaction des gens qui me suivent à propos de mon état d'esprit, d'associer une personnalité à une autre. Si j'ai tant tenu à mon identité ce n'est pas pour rien. On est libre dans l'anonymat, lorsque notre visage est lié à des mots c'est beaucoup plus revendiqué. Allez savoir pourquoi.
Je me demande si je dois supprimer tous mes tweets, puis après tout ce qui est fait est fait. Autant assumer les conséquences bien que je doute qu'il y en ai réellement mais on sait jamais. D'ailleurs comment ont-ils réussi à me trouver ? À quel moment j'ai merdé ?
Je remarque que quelques stars m'ont suivi dont Dylan O'Brien ! Mon célèbre crush si je puis dire. Je compte en faire mon mari, après l'avoir kidnappé et attendu qu'il développe le syndrome de Stockholms. J'espère également qu'il me fasse découvrir l'amour. En faite, je m'en passerai je le vendrai sur internet finalement.
Je mange mon petit-déjeuner -ou devrais-je dire engloutis- et m'habille pour le lycée. Dans deux semaines je vais à Los Angeles ! Mon impatience commence à agacer tout le monde. Quel dommage ! Depuis le temps que j'attends d'y aller, ce sera probablement le plus beau souvenir.
La journée est passée lentement, je me languis. Mon frère commence a gueuler comme un fou dans la maison des choses incompréhensibles pour ne pas changer et ma sœur le suis. Je sors de ma chambre et l'interpelle. Il cherche son téléphone qui se trouve dans sa main. Quel famille...
Entre moi qui avec mon caractère insupportable, ma mère et ses phrases chocs, mon frère et sa débilité et mon père avec ses excuses à la con pour justifier son absence, on est bien servi. En vrai, il s'est barré mais il a jamais assumé.
Pour l'instant juste ma sœur est normal, mais ça ne vas pas durer ça a déjà commencé. J'ai déjà quelque soupçon au sujet de son attirance aiguë pour les animaux et de sa débilité attrapé sans doute à cause de mon frère. À part moi personne ne semble l'avoir remarquer, ce qui n'est pas la première fois.
Une semaine s'est écoulé depuis et ma mère semble de plus en plus nerveuse. Je n'ai pas encore appelé pour savoir comment se passerait mon logement. Malheureusement en attendant mon voyage ma vie normal continue. J'attends que Chris vienne me chercher en voiture, avec sa mère bien-sûr. Chris et moi sommes les pitres de la classe et parmi les premiers. Tellement de paradoxe en nous. Nous sommes en scientifique et par conséquent notre classe est supposée être irréprochable. Ils nous baratinent car on reste pas mieux que les autres, on a juste des facilité en science et des difficultés en langue ma fois. Malgré tout on ne rentre pas dans les normes, encore moins que les autres en tout cas. On est seulement en Février et certains se connaissent quedepuis septembre mais tout le monde s'entend avec tout le monde. C'est limite à se demander si ce n'était pas programmer dès leur naissance. Enfin pour la plupart car, ils se dissimulent. Des tensions quasiment inexistantes ont apparue depuis peu. Comment je le sais ? Des petits regards par-ci par-là, dès que l'ennemi parle l'autre se crispe et vice versa. Parfois on arrive à avoir une vraie cohésion en faisant des coups foireux aux professeurs. La plupart savent que je suis sur Vine mais ils s'en foutent contrairement à d'autre qui me harcèle. Pas comme "fan" mais comme "gratteur d'amitié".
VOUS LISEZ
The secret of my Soul/Nash Grier
FanficNe me demandez pas quelle drogue j'ai pris, mais j'ai commencé à faire des Vines. Il se trouve qu'ils sont de plus en plus appréciés au point d'être nominée au Teen Choice Award. Comment aurais-je pu savoir que rencontrer le grand Nash Grier en pers...