Chapitre 23 partie 1

296 12 6
                                    

Pdv Nash

Je roule, accompagné de mon frère et Lucy jusqu'à chez moi. Enfin Hayes y habite aussi mais pas tout le temps si je puis dire. Plus je roule, plus je sers le volant. Ma nervosité commence à prendre le dessus sur mes actes. Je dois à tout prix réussir ce dîner avec ma mère, Sky et mon beau-père. Il est évident que Hayes aurait dû se taire auprès de notre mère mais finalement, il a peut-être bien fait. Ce serait l'occasion pour elle de voir que je m'en sors après deux ans de galère.

Je m'engage dans l'allée et gare la voiture. Nous sortons tous en silence. Je vois bien les petits regards charmeurs que lui fait Hayes. Même si c'est uniquement pour rigoler, ça m'agace encore plus. Une fois entré, je balance ma veste et mes clés sur la table.

-"Bien nous avons environ une heure devant nous. À sept heures je dois partir les récupérer à l'aéroport.

-Tu devrais y aller plus tôt car c'est l'heure de pointe puis on est en été. Je pense pas qu'une demi heure suffise, me conseiller mon frère.

-Dans ce cas, je vais vite me laver et commencer à cuisiner.

-Parce que tu sais cuisiner ?, demande-t-elle toujours avec son petit sourire qui m'énerve.

-Aussi surprenant que cela puisse paraître oui je sais cuisiner. Un problème ?, rétorque-je.

-C'était une blague Hamilton calme-toi.

-Faudrait penser à le mettre à jour alors."

Je ne regarde pas sa réaction et rentre dans ma chambre prendre mes affaires. Ma tenue n'est pas digne d'un tapis rouge mais j'aime bien, c'est mon style : un peu décalé. Mon portable vibre, je regarde vite fait et vois que c'est un message de Tez. Pas le temps de répondre, je le pose et pars vite à la douche.

Je sors et me précipite au fourneau. Mon petit frère m'observe ou devrais-je dire me fixe depuis que je suis sorti. Il me rappelle Lucy parfois, à attendre, planté là. En parlant d'elle, je crois qu'elle est partie se laver aussi. Au moins je ne l'aurai pas dans les pattes jusqu'à mon départ.

-"Hayes, tu me soules à me fixer comme ça comme un morceau de steak !

-T'as tes règles c'est ça ?

J'arrête ce que je faisais et me mets à le fixer en retour. Il rigole et se rapproche de moi. Ils se sont passés le mot tout les deux apparemment...

-Détends toi Nash. Tout va bien se passer. Crois-moi Lucy n'est pas conne, elle sait ce qu'elle doit faire.

-J'ai un doute vois-tu.

-Alors pourquoi tu l'as suppliée de venir hein ?

-Premièrement je ne l'ai pas suppliée, secondo si tu n'avais pas dit de la merde à maman, on en serait pas là !, exagère-je légèrement.

-C'est bon calme toi j'ai rien dit, dit-il en levant les mains.

-Dis-lui de porter une robe ou une jupe."

Il souffle mais finit par acquiescer. Je n'avais pas remarqué mais le temps file à une allure fulgurante. Dans un quart d'heure je dois partir, le pire c'est que je devrai laisser la suite à Hayes et Lucy... Espérons qu'ils brûleront pas la maison à eux deux.

J'entre dans l'aéroport et regarde les heures d'arrivée. Ils ont dix minutes d'avance. Heureusement que j'ai écouté mon frère. Putain, jamais j'aurai cru que j'allais dire ça.

Ma sœur Skylynn m'aperçoit et me court dessus. Je fais de même et la fais tourner dans les airs. Je l'embrasse, joue avec elle puis ma mère et son copain arrivent à leur tour. Je les embrasse également puis nous rentrons dans la voiture. Ils m'avaient manqué, surtout Sky, ma princesse.

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant