Chapitre 14

623 28 0
                                    

Avant toute chose, je réfléchis en quelle langue je dois m'exprimer, pas que je ne peux pas dans les deux mais en même temps c'est un peu compliqué pour moi. Commençons pas la raison de notre venu.

"-Il faut tous les éliminer, même les sous directeurs. Ensuite généralement le plus doué survivra: El Macho donc, comme Nash aura appelé les flics, ils le choppent et hop.

-Et comment on expliquera notre présence ? Comment fait-on si ce n'est pas lui qui survie ? Ou pire, si vous n'arrivez pas à commencer ?

-Nash est un excellent tireur, le seul problème c'est que ce ne sont plus des bouteilles mais des humains, je ne sais pas s'il va le supporter psychologiquement.

-Je te trouve un peu méchante avec lui. Il a pas l'air d'être un mauvais garçon, dit-il en le regardant.

-Ouais, il a pas l'air", murmure-je.

On peaufine un peu certains details avant d'aboutir à un plan assez convenable, ça ne me paraît pas si compliqué que ça. En générale, dans les films essentiellement américain, effectuer une telle action est presque impossible mais les héros s'en sortent toujours. On se demande pourquoi...

On récapitule une dernière fois le plan, puis Nash et moi partons. Il démarre et me dépose directement chez le petit monde. Je pose à peine le pied à l'intérieur qu'il est déjà repartit. Mon téléphone vibre signalant un message. Il provient de Shawn, je ne le lis pas et l'appelle directement.

"-Ici le plus beau chanteur je vous écoute, pouffe t-il.

-Je vois que je déteins sur toi mon petit mouton, ricane-je.

-Attend, pourquoi mouton ?

Je me frappe intérieurement l'esprit, j'avais oublié que ça n'existait pas chez eux. Et puis, je ne sais pas s'il l'aurait bien pris d'être comparé à un mouton.

-Je t'expliquerai peut-être un jour. Et pour répondre à tes messages ... je ne sais pas... pas du tout.

-Oh je vois, une lueur de déception emplit sa voix. Sinon, ça te dirai de visiter le Canada ?

On aurait dit qu'un enfant demandait l'impossible à ses parents. J'en ai même l'image en tête. Le petit garçon se cachant le visage tout en murmurant sa demande dans l'espérance qu'ils acceptent. Et puis le Canada c'est beau. En 4 ème, j'ai failli y déménager et je le regrette.

-Oui, pourquoi pas. Pendant les vacances d'avril c'est possible ? Enfin vers le... Désolé j'ai pas les dates en tête.

-Je veux dire dans la semaine. Tant que tu es ici.

-Mais ... Euh ... Ce serait cool mais les autres je leur dis quoi ?

-La vérité, je suis sûre qu'ils seront ravis de ne plus t'avoir.

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant