Chapitre 25

242 15 0
                                    

La nuit ne m'a pas du tout aidé à oublier mon départ. Je me sens impuissante face à la situation, un peu nostalgique des événements produit durant ce laps de temps. C'est ainsi donc avec la boule au ventre que je sors du lit.

Je rentre dans la cuisine et croise Lauren, dans le même état -voire pire- que moi. Je me rapproche d'elle et m'assois sur la chaise d'à côté. Elle m'adresse un faible sourire puis continue de faire tourner sa cuillère dans son bol telle une déprimée.

-" Tu peux arrêter de faire ta déprimé ? Ça va pas arranger les choses.

-Me dis pas que tu es contente de partir ? T'as vu ta tête, rétorque t-elle.

-C'est ma tête naturelle pétasse. "

Je pose ma main sur sa tête avant de la plonger dans son bol. Un fou rire incomparable me prend puis je me mets à courir à toute vitesse vers un endroit sécurisé. Je jette des petits regards furtifs vers Lauren et constate qu'elle est vraiment énervée. Je m'enferme dans la première pièce venue, à savoir, la salle de bain.

La salle de bain et moi : une grande histoire d'amour...

Je continue de rigoler à travers la porte, en l'imaginant recouverte de lait, puis tourne la tête vers le placard-miroir. Une ombre apparaît derrière moi, instinctivement mon sourire se dissipe. Je continue de m'avancer et l'ombre semble se transformer en personne. Je reste bouche baie face à l'image de Nash dans le miroir. Je détourne les yeux un instant, abasourdie par cette vision, puis regarde à nouveau le miroir. Rien.

La fin de la journée est enfin là, bien qu'elle soit passée à une vitesse folle. J'ai eu plusieurs coup de fil de ma mère et de Chris pour s'organiser à notre arrivée. On a prévu que Lauren reste chez moi. En même temps je pense qu'elle passera sa nuit à pleurer donc au moins je serai sur place.

Mahogany conduit jusqu'à l'aéroport. Je suis derrière avec Matthew et Carter. D'après ce que j'ai compris les autres doivent nous rejoindre là-bas vu qu'on ne les a pas vu de la journée. Elle se gare puis nous sortons de la voiture, une boule au niveau de mon ventre se forme. Je commence à être stressée. Lauren à déjà commencer à pleurer puisqu'elle a mis ses lunettes de soleil.

On avance dans l'aéroport et je vois beaucoup de monde que je connais. De Nate aux Jacks en passant par Bea et les Griers. Y'a vraiment tout le monde, enfin sauf Nash et Shawn. On s'avance vers eux puis les prends chacun dans mes bras. Même Will alors qu'on se connait pas particulièrement. Toutes les filles ont les larmes aux yeux, y compris Matt qui essaie de le cacher du mieux qu'il peut. 

-" Allé viens mon petit dinosaure, dis-je en ouvrant les bras. Il me serre dans ses bras et je l'entends renifler. J'suis prête pour changer de tee-shirt.

-Tu me dis quand t'arrives ?

-Au moins un message, je promets pas l'appel.

Il me sourit tristement avant de partir au côté de Carter. Madison, Bea et Kate -car oui elle est là- s'avancent vers moi.

-Alors prête pour le grand départ ?, souris faiblement Bea.

-J'aurais préféré attendre encore un peu...

-Faut pas abuser des bonne choses, rétorque Madisson.

-Bref bon retour et tâche de pas mourir dans l'avion.

-Merci Nate. Je prends ça comme un "tu vas le manquer la rousse", dis-je avant de tous partir en éclat.

-Continue la musique s'il te plaît. Ne gâche pas le travail que j'ai fourni.

Je rigole et hoche la tête. Je lui dois bien ça. Elle s'approche puis nous faisons un câlin câlin groupé. J'ai toujours un peu de mal avec ça mais bon. Sammy épilogue mon passage ivre aux autres qui n'ont pas été là. Personnellement, je m'en serais passé. Puis d'un coup, tout le monde commencent à se remémorer ce mois. Andréa raconte l'épisode où on a été lâchement abandonné dans le froid, quand à moi la fois où Matthew a fait son numéro de dinosaure et Carter comment il a été un merveilleux travesti.

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant