On commence à se précipiter dans la cuisine, Jack sort plusieurs récipients et y met de la sauce et dans un autre de la farine etc... Le couple nous regarde du coins de l'œil sans venir nous aider. Je savais pas que Gilinsky était un trouillard. Johnson le taquine là-dessus mais il ne bronche pas. On fabrique un système qui permet de verser les contenus sur celui ou ceux qui tire sur le fil transparent tendu devant la porte. Le fil est disposé à environ un mètre de l'entrée, suffisant pour que tout le monde ou presque se prennent la substance de la mort.
Une fois toute la préparation fini, on se cale sur le canapé. Ils veulent regarder Titanic, enfin gros sourcil veut le regarder. Moi aussi, ça m'a choqué. Je n'aime pas les films romantiques, cela se traduit par mon coup de barre qui s'ensuit par un profond sommeil.
"-Je vais vous tuer !, hurle quelqu'un.
Ce hurlement me réveille d'un coup. Je pose la main sur mon cœur pour ralentir mon rythme. Je fronce les sourcils et me demande pourquoi tant d'agitation. Je tourne la tête et vois tout le petit monde couvert d'une substance. Ah, oui la blague... Kate arrive de derrière et a l'air surpris de les voir ainsi. Les plus touchés sont Kenny, un très beau faux blond au yeux marron et Nash. Ensuite Matthew et Tez, puis les autres ont juste quelques éclaboussures. Nash commence a s'exciter et dire des choses incompréhensibles -pour ma part-. Puis il me fixe intensément, je lève un sourcil, faisant genre 'c'est pas moi', puis les autres regardent Johnson qui rigole comme un phoque en pleine crise d'asthme. Plus discret tu meurs.
Il s'arrête de rire, me fixe d'où je comprends que c'est le moment de s'enfuir... Mais je ne suis pas une lâche, du coup il court tout seul jusqu'à la salle de bain poursuivit par Kenny, le faux blond et Nash.
"-Je parie sur les trois débiles.
-Parie tenu, lance Cameron.
-Sur Johnson, dis-je pour écarter les pistes.
-Je la suis.
-Moi aussi, dit Tez après que Matthew m'ai cramé à mon humble avis.
-Pourquoi vous la suivez, le petit n'a aucune chance.
-Ils ont dû manigancer un truc là-bas pour qu'elle soit si sûr d'elle, suspecte Hayes.
-Au faite, Kristen voici Nate Maloley, Nate voici Kristen.
-Salut la rousse, et vous avez trafiqué quoi avec Johnson ?
-Regarde et apprends."
Les trois mousquetaires reviennent de la salle de bain encore plus dégueulasse et Kenny se frotte les yeux. Ça devait être lui le premier à être arriver. En voyant Jack débarquer tel un rescapé, je lance un clin d'œil à Nate pour lui faire comprendre ma victoire. Ils décident de tous de se laver. L'inconnu arrive dans le salon torse nu et commence à simuler un striptease avec sa serviette sur l'épaule.
"-Tu sais si tu fais un striptease c'est devant la personne que tu le fais et pas de dos.
Il se retourne suite à ma réflexion et ne sait pas comment réagir.
-Oh !... Je t'avais pas vu.... Je suis Sammy Wilkinson. Kristen c'est ça ?
-Comme le rasoir ?, demande-je ahurie.
Sammy : Euh ouais...
-Et du coup tu as des rasoirs gratuits ?
-Non... Pourquoi j'en aurais ?
VOUS LISEZ
The secret of my Soul/Nash Grier
FanfictionNe me demandez pas quelle drogue j'ai pris, mais j'ai commencé à faire des Vines. Il se trouve qu'ils sont de plus en plus appréciés au point d'être nominée au Teen Choice Award. Comment aurais-je pu savoir que rencontrer le grand Nash Grier en pers...