Je me précipite sur la petite fenêtre et m'apprête à la franchir lorsque mon téléphone vibre.
"-Allô ?
-Yo roucky ! J'ai mon pote qui m'a appelé, il dit que le sms provient d'un numéro américain. Dans ton secteur apparemment, enfin d'où il a été envoyé en tout cas, résone la voix de Chris.
-Et il sait qui c'est ?
-Je crois pas. Il prétend que c'est une fausse identité ou un truc comme ça. Ce qui est sûr c'est que c'est un mec musclé d'une quarantaine d'années, il doit faire partie d'un gangster.
-Il est chauve ?
-Oui.
-Aux yeux verrons ?, demande-je.
-Comment tu sais ? Me dit pas que tu fréquentes les clubs chelous de L.A. maintenant ?
-Mais non ! T'as vu Barbecue, il s'est bloqué le pied dans un manège donc il est parti à l'hôpital. Je suis allée le voir seule et quand je suis sortie de sa chambre, j'ai failli m'écraser dans deux gas musclés et l'un d'entre eux est chauve.
-Chaud, imagine ils te kidnappent et tu dois te couper un pied pour ressortir.
-Ben tu lèveras ton cul pour venir m'aider.
Je mets le téléphone sur haut parleur et commence à déplacer des meubles pour pouvoir atteindre la fenêtre. Quelle idée de l'avoir suivis !
-Et tu faisait quoi toute seule avec lui ?
J'attrape le rebord et me hisse à l'aide de mes bras. Je sors la moitié de mon corps et reprends mon souffle.
-Ben je suis allée le sauter voyons, dis-je essoufflée.
-Ah et il baise bien ?
Je t'en pose des questions ?
Je me penche et tombe par terre en m'explosant le genou. Putain !-Pourquoi tu réponds pas ? Tu le suces c'est ça ?
-Ta gueule ! Je m'évade.
-Ah ! Ils te détestent tellement qu'ils te séquestrent.
-Bon je raccroche j'entends du bruit et tu fais tout capoter à chaque fois.
-Dis tout de suite que je t'en...."
Je raccroche avant que je ne me fasse remarquer. Je me cache sous la haie. Les deux drogués de l'autre jour débarquent de nulle part et semblent attendre quelque chose. Ou quelqu'un puisque Nash arrive furieux et soucieux. Il s'apprête à parler mais se reçoit une violente droite et tombe à terre. Choquée, je pousse un légers cri mais mets instinctivement ma main sur ma bouche. Le chauve semble m'avoir entendue et cherche d'où le bruit provient. Je reste stoïque et prie pour ne pas me faire prendre. Il s'arrête juste devant moi. Je retiens mon souffle. Il se baisse et je ferme les yeux. Comme si ça aller me cacher... Il m'attrape par les cheveux et me tire afin que je me relève. Je hurle de douleur et me débats pour qu'il me lâche. Il ricane et me secoue comme si j'étais un vêtement sale.
"-Lâche-moi bordel !
-Mais c'est quel se défends, ricane l'un d'entre eux.
-Je vais te mettre un crochet tu vas rien comprendre !
-Elle a dit quoi la carotte ?, questionne le chauve.
VOUS LISEZ
The secret of my Soul/Nash Grier
FanfictionNe me demandez pas quelle drogue j'ai pris, mais j'ai commencé à faire des Vines. Il se trouve qu'ils sont de plus en plus appréciés au point d'être nominée au Teen Choice Award. Comment aurais-je pu savoir que rencontrer le grand Nash Grier en pers...