La lumière du soleil pénètre dans la chambre, me réveillant doucement contrairement à d'habitude. Le corps de Nash est étendu à mes côtés, plongé dans un profond sommeil. La légère couverture qui le recouvre laisse paraître les muscles de son corps. De légères traces rougis sont parsemées sur son haut du doigts, les preuves de la nuit dernière. Je finis par me lever sans faire de bruit afin de prendre une douche, pour enlever toutes les impuretés de cette nuit. En sortant, je me dirige vers Aaron et Shawn qui sont les seuls réveillés de la maison.
J'essaie de trouver un passage entre les bouteilles de Tequilla vides, les talons et ceux qui dorment. Je salue les deux rescapés et remarque qu'il n'y a pas de chaises. Je tourne la tête et vois Cameron dormir sur quatre chaises, disposées d'une façon assez bizarre mais il semble bien dormir donc c'est le principal.
-Pourquoi Cameron dors comme ça ? Il a pas un lit ?
-Si mais il l'a prêté à Tez et Bryan, sourit Shawn.
-C'est suspect tout ça, informe Aaron.
-Je veux pas savoir. Sinon elles sont où Mahogany et Madison ?
-Avec leur copain, Madison dort je ne sais où et Mahogany est partie en urgence ce matin, je crois qu'il s'est pété le genou.
-Outch. Ça doit faire mal. Mais elle sort pas avec toi ou Jacob ?, me renseigne-je assez confuse.
-Mais non, ils sont juste meilleurs amis. Qui t'a dit ça, rigole le canadien.
-Personne. C'est les rumeurs. Et puis on comprends jamais rien avec vous. La preuve au début je croyais que Cash c'était un couple de gay.
-Mais t'es sérieuse ?, disent-ils en cœur avant de partir en fou rire.
-Ben oui, attends en plus avec leurs photos bizarres, on peut se poser des questions.
-C'est vrai que certaines de leurs photos sont spéciales.
-En plus une fois, Cameron a dit que si c'était une fille, il sortirait avec Nash, s'incruste Taylor.
-Une preuve en plus, signale-je.
-Mais qui a dit que Nash dirait oui.
-Ou même que Cameron en fille serait belle, renchéris-je.
On rigole tous puis le couple communément appelé Jadison se lèvent suite à nos éclats de rire. Ils nous salue furtivement puis Madison me propose d'aller acheter nos tenues pour la cérémonie. J'acquiesce avec la participation de Jack, Aaron, Shawn et Taylor.
Pdv Nash:
Je me réveille en sursaut suite au claquement de la porte. Je suis sûr c'est encore un coup de Dallas. Je me lève en constatant que je suis tout seul, m'habille rapidement et vais en direction de Cameron. Il fait semblant de dormir cette enflure. Je le secoue puis il finit par tomber de ses chaises. Il semble s'être réellement réveillé. Nerveux de mon erreur, je passe ma main dans mes cheveux en préparant mentalement mes excuses.
-Putain mec qu'est-ce que tu fais ?, me hurle Cameron.
-Désolé bro', je croyais que c'était toi qui m'avais réveillé.
-Quoi ? Mais je dormais. T'es chiant, râle t-il.
-Bon je vais manger moi.
VOUS LISEZ
The secret of my Soul/Nash Grier
Hayran KurguNe me demandez pas quelle drogue j'ai pris, mais j'ai commencé à faire des Vines. Il se trouve qu'ils sont de plus en plus appréciés au point d'être nominée au Teen Choice Award. Comment aurais-je pu savoir que rencontrer le grand Nash Grier en pers...