Je décroche les yeux de mon téléphone et me dirige vers Mahogany. Je lui propose de discuter ailleurs, en bon citoyen civilisé que je suis, mais elle m'ignore totalement. Je prends sur moi pour ne pas m'énerver et me dirige vers les Jacks, Madison et Matthew.
-"Non ça n'existe pas je te dis, s'énerve Gilinsky.
-Désolé de te contredire, mais ça existe, contredit sa copine.
-Non ça n'existe pas. Je suis sûr, défend Matt.
-Vous parlez de quoi ? Des fantômes ? Oui ça existe, j'en ai fait les frais.
-À la base, on parlait des tomates oranges fluos mais raconte-nous.
-Ah... D'accord..., dis-je un peu embarassée. Ben oui ça existe, j'en ai déjà mangé.
-Tu mens, s'offusque Matthew. Je te croyais pas comme ça.
-C'est la vie. Sinon vous savez où est Bea ?
-Ben dans mon cul voyons.
-Ahahah très drôle. Non sérieux.
-Aux toilettes, je crois, me répond finalement Johnson.
-Merci."
Je me dirige donc vers les toilettes et ne la trouve toujours pas. Je retourne dans le salon et Tez débarque de derrière moi en criant :
-" Oh, c'est qui qui vole mes capotes ?! Jadison ou Bacob prévenez au moins.
J'ai beugué en entendant les prénoms.
-C'est pas nous. Désolé de te contrarier, fait Jacob.
-Ni nous."
Je reste neutre autant que possible, je pensais qu'elles étaient à Cameron. Lorsqu'il voit son BBF aka Nash il lui balance sans pression "Frère quand tu me voles mes condoms, dis-le moi au moins." Il rougit légèrement et part je ne sais où.
Je ne l'ai plus vu de la journée.Le lendemain, je me réveille encore un réveil en compagnie d'eux, même si je suis assez solitaire, ils sont attachants. Je me dirige dans la cuisine et personne ne s'y trouve, juste Jaxx. Je mange puis m'assoie sur le canapé et joue avec lui jusqu'à ce que Nash arrive de dehors un chien en laisse qui ressemble beaucoup à Jaxx. Il fait les présentations et me propose de l'accompagner pour promener Malibu. J'accepte et on s'éclipse de l'appartement.
Sur le chemin l'atmosphère est bizarre, aucun de nous parle. Jamais je n'ai vécu ça alors je ne sais pas vraiment comment réagir. Soudainement, mon côté enmerdeuse refait surface.
-"Alors personne ne t'as pris pour une tomate hier ?
Quand on ne trouve pas de sujet de conversation, on fait avec ce qu'on a...
-Pourquoi tu dis ça ?
-T'as rougis. Tellement qu'on aurait pu faire un barbecue dessus.
J'exagère à peine. À les marseillais, toujours dans l'excès.
-Mais c'est que tu as fais l'école du rire en plus, ironise t-il. Mais bravo, tu es restée neutre. Pour une fille, j'aurais crû que tu allais faire un malaise.
-C'est que tu me connais mal je suis une très grande joueuse.
-Alors jouons, le premier qui aime l'autre a perdu.
VOUS LISEZ
The secret of my Soul/Nash Grier
FanficNe me demandez pas quelle drogue j'ai pris, mais j'ai commencé à faire des Vines. Il se trouve qu'ils sont de plus en plus appréciés au point d'être nominée au Teen Choice Award. Comment aurais-je pu savoir que rencontrer le grand Nash Grier en pers...