-"Quoi ?, balbule t-il avant de passer sa main sur mon front comme pour prendre ma température. Je crois que le vol t'as un peu fatigué... Viens, on rentre."
Je ne dis rien et me contente de le suivre. J'essaie de ne pas trop traîner des pieds mais à chaque pas qu'il fait, j'en fait trois. De plus il marche d'allure très vite. Il regarde, je ne sais quoi, sur son cellulaire et il fronce les sourcils. Shawn finit par souffler et le ranger. Au bout de quelques instants, il se tourne vers moi et grimace d'étonnement.
-"Quoi ?
-Pourquoi tu trotines ?
-T'as vu la ta taille de tes jambes ?! J'suis obligée de courir quand tu marches, m'offusque-je.
-T'éxageres pas un tout petit peu ?, fait-il en relevant un sourcil.
-Non jamais. Tu devrais le savoir depuis le temps.
Je sais pertinemment que j'exagère, mais c'est comme une seconde nature pour compléter mon humour en quelque sorte. Je crois que je vais le mettre dans mes loisirs dans mon cv. Putain Nash... En une fraction de seconde, mon mal-être revient. Je dois savoir ce que j'ai vu. On entre dans la voiture de Shawn et je téléphone à mon père. Il est décroche au moment où j'allais raccrocher.
" -Woaw, deux appels venant de toi sans compter les sms, un exploit !
Ai-je le droit de lui dire ta gueule ?
-Si tu veux. Maintenant, tu vas ouvrir tes oreilles et me dire ce qu'il lui ai arrivé.
-Qui ?
-Comment ça qui ?! Je te rappelle qu'il n'y a même pas deux jours on préparait un plan soit disant infaillible afin que personne ne soit blessé et figure-toi que quelqu'un a été blessé !
-Euh. Je suis désolé...
Moi : Tu mens !! Dis-moi la vérité ! Pourquoi il est parti comme ça vers eux ? C'était pas prévu !
Shawn fait les gros yeux et ses doigts se contracte sur son volant, ce qui signifie qu'il est mal à l'aise. En même temps je le comprends. Durant ce temps, je peux entendre le petit cerveau de mon père surchauffer.
-Je ne sais pas... Je... Pardonne-moi. C'est pour ton bien."
Il vient réellement de me raccrocher au nez ? Dès que je rentre à L.A, ce sera sa fête. J'essaie malgré tout de l'appeler. On sait jamais. Mais c'est en vain... Je me suis toujours dit de ne rien attendre de lui, qu'est-ce que j'espérais en allant lui demander de l'aide ?
Messagerie. Encore une fois. C'était prévisible. Je ne me suis même rendue compte qu'on était arrivés. Sa maison est très belle et grande, à première vue. Il ouvre la porte et c'est la même impression. On a à peine le temps de poser ma valise que nous devons repartir. À pied, cette fois.
On arrive près d'une école. J'arque un sourcil, et il me dit d'attendre. Au passage, il en profite pour me dire d'arrêter de "tirer la tronche". Je souris hypocritement et me reconcentre sur l'école. La cloche retentit et les élèves se précipitent vers la sortie. J'avais oublié l'excitation qu'on ressent lorsque c'est la fin des cours. Ce sentiment me paraît bien loin.
Une fille salue ses amis et se dirige vers nous. Je m'imagine Shawn avec elle un court instant, ce qui me fait pouffer de rire. Elle arrive à notre auteur, et le petit chanteur canadien me présente sa sœur. La je viens de me dégoûter toute seule. Je crois qu'il m'a déjà dit qu'il avait une sœur mais bon, j'ai une mémoire sélective. On se salue et elle commence à me parler en français.
VOUS LISEZ
The secret of my Soul/Nash Grier
FanfictionNe me demandez pas quelle drogue j'ai pris, mais j'ai commencé à faire des Vines. Il se trouve qu'ils sont de plus en plus appréciés au point d'être nominée au Teen Choice Award. Comment aurais-je pu savoir que rencontrer le grand Nash Grier en pers...