Chapitre 15

566 28 9
                                    

Je suis réveillée en sursaut par un gros poids sur moi. Je tourne la tête : Matthew. Il rigole et s'en va vite avant que je ne le poursuive à travers les pièces en trébuchant sur les vêtements des garçons dans le couloir. Matthew me jette un coup d'œil puis continue de courir. Je reprends ma course jusque dans les escaliers dans lesquels je trébuche violemment -toujours à cause de ces maudis vêtements-.

Tout le monde remarque vite ma chute et la plupart rigolent. J'aurai moi aussi rigolé, si j'avais pas autant mal à la tête. Mes bras n'arrivent pas à me soulever malgré l'effort surhumain que je fais. Ma respiration est saccadée, je crois que je me suis cognée trop fort sur le sol. J'ai un léger tournis qui me frappe de plein fouet... le sol me paraît un peu plus froid.

Pdv Matthew, quelque minutes plus tôt

Avec Taylor, nous débattons sur celui qui énervera le plus Lucy. Il est persuadé que lui voler son assiette pendant le repas est plus énervant qu'être réveillé en sursaut par... moi. Pour lui prouver le contraire, je lui fais signe de me suivre. Dans le couloir, les vêtements de Cameron traînent. Il a sûrement ramèné quelqu'un dans la nuit dans sa chambre. Comme d'habitude j'ai envie de dire. Je passe par dessus et ouvre délicatement la porte de se chambre. Vraiment délicatement, sans mentir. J'effectue quelques pas et la vois dos à moi. Je vois Taylor du coin de l'œil. Je prends de l'élan et lui saute dessus. Elle se réveille en sursaut et quand elle me voit, son visage s'assombrit. Je pense que c'est le moment de courir très très très vite.

Je cours, avec la rousse à mes talons. Elle se ramasse dû aux vêtements de Cam ce qui me fait rire. Elle se relève en vitesse tandis que je dévale les escaliers en me dirigeant vers l'extérieur. Arrivé au niveau de la piscine, je l'attends. Je ne pensais pas qu'elle mettrait autant de temps à venir. Je patiente encore jusqu'à ce que Taylor ouvre la baie vitrée, le visage blanc et qu'il me dise de rentrer. Je m'exécute et on se dirige vers les escaliers. Là, je vois Lucy à moitié consciente, du sang sortant de sa tête. On se regarde avec Taylor avec la même idée en tête : on a merdé.

Je me précipite vers elle et on la pose sur le canapé avec l'aide de Taylor. Les autres n'ont pas tardé à remarquer la situation. Jacob est parti chercher de la glace tandis que Carter prend des bandes et du désinfectant.

-"Il ne serait pas plus judicieux de l'amener à l'hôpital ?, demande-je un peu paniqué.

-Non faut attendre que Nash revienne.

-Pourquoi lui ? C'est pas son père que je sache.

-Tu te rappelles pas le cirque qu'il a fait à Jack l'autre jour ? Désolé mais j'ai pas envie qu'il tabasse quelqu'un d'autre.

-Vous seriez prêt à la laisser mourir par peur de Nash ?!

-Peur ? Jack a eu quelques côtés cassés et puis on est des frères.

-Et alors ? On parle de la vie d'une personne bon sang !

-Oui mais on préfère que ce soit elle plutôt que nous", conclut Cameron.

Au même moment, la porte s'ouvre avec Nash, Tez, Sammy et Kenny qui entrent. Nate gare la voiture et arrive d'après eux. Un gros blanc s'installe. Je jette quelques coups d'oeil à Lucy de temps à autres. La porte s'ouvre à nouveau laissant passer Nate et Kate. Oh non, les problèmes.

"-Elle est où la rouquine ? Je veux lui parler.

On ignore tous sa question. Quelle magnifique cohésion !

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant