Chapitre 8

1.1K 42 7
                                    

Nous prenons le chemin du retour avec Kate en plus. Ils ont l'air de se connaître mais sans plus. Je ne vois pas en quoi elle pourrait rester avec nous sachant qu'elle est venue pour Nash et pas nous.

Arrivés au parking, Cameron et Kate semblent s'ignorer. Jacob en profite pour taquiner Cameron sur elle et se prend de vulgaires réflexions. Sans suit un règlement de compte entre Kate et Cameron.

-" Que veux-tu que je te dise ? Tu sais déjà tout.

-Tu continues à mentir ! Maintenant oui je sais tout et il aura fallu qu'il se casse le pied pour que je sache, hurle Kate.

-Ce qui s'est passé ne me regarde pas.

-Laisse-moi rire. Vous êtes tout deux en faute. Et apparemment il y a toujours des répercussions. "

Sur ces mots, il monte plus que énervé en tous dans l'incompréhension. On le rejoint les uns après les autres puis nous ne tardons pas à partir dans nos chambre.

Je m'enveloppe sous les draps et regarde l'actualité sur Twitter. Rien d'intéressant, mise à part Larry toujours en TT. Je continue mon tour et j'entends la porte grincer et des cheveux bruns font leur apparition. Mais c'est génial, c'est Kate ma grande amie depuis toujours. Elle s'avance dans la chambre, son expression a totalement changé.

-"Tu peux virer du lit, j'aimerais dormir.

-Viens approche-toi que je t'étrangle, gronde ma conscience.

-Tu rêves, tu dors par terre comme les chiennes, m'exclame-je.

-C'était ma chambre. Bouge de .

-Tu crois pas sue tu nous as assez soulé aujourd'hui ? Entre ton sketch à l'hôpital et sur le parking on a été servi.

-Il ne t'aime pas.

-En même temps on viens de se rencontrer. Tu t'attendais à ce que je parte en larme ?"

À ce moment-là, elle se met à hurler comme si je venais de lui arracher les yeux, chose que je rêve de faire c'est vrai. Jacob, Mahogany et Matthew débarquent dans la chambre.

-"Qu'est-ce qui a ?

-Je lui ai demandé gentillement mais elle veut pas... Du coup je dors où ? Dit-elle avec une tête de chienne battue.

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant